javacomm et pseudo tty d'un serveur ?

pcouas
Bonjour

JAVACOMM peut il etre utilis=E9 pour communiquer avec des devices
/dev/pty* d'un serveur Linux, et non pas les ports series uniquement,
cela dans un but de dialogue, bi-directionnel

Merci de vos r=E9ponses
Philippe

TestMan
Bonjour

JAVACOMM peut il etre utilisé pour communiquer avec des devices
/dev/pty* d'un serveur Linux, et non pas les ports series uniquement,
cela dans un but de dialogue, bi-directionnel

Merci de vos réponses
Philippe

Bonjour,

Coté JavaCOMM je ne vois pas de limitation. Tout reste à savoir comment
RXTX a été codé ... mais "à vue de nez" je vois pas de raison qu'il y
ait une différence de traitement entre un "vrai" terminal et un pseudo ;-)

A tester donc ... (ou attendre que qqn d'autre vous confirme cet avis).

A+
TM