Javascript avec IE8

grenault
Bonjour,

Ces lignes ne fonctionnent pas avec IE8 mais fonctionnent avec les
autres navigateurs :

type="button" value=" Contact "></a>
value=" Polars Actuels "></a>
Passions"></a>

Avez-vous une explication ?

Merci.
Filtres activés

Denis Beauregard
Le Wed, 19 Oct 2011 18:19:44 +0200, grenault
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Elles sont sur 2 lignes !!! Je sais que c'est ridicule mais j'ai vu
ce problème avec un site où certaines lignes ne marchaient plus comme
il faut dans IE pour cette raison.

Denis
grenault
Le 19/10/2011 19:00, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Non, elles sont sur une seule ligne. C'est la limite de Thunderbird qui
fait ça.

Filtres activés
Denis Beauregard
Le Wed, 19 Oct 2011 19:09:44 +0200, grenault
[...]

D'accord.

Que dit un validateur comme celui du w3 ?

Denis
grenault
Le 19/10/2011 19:21, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Congratulations...

Filtres activés
SAM
Le 19/10/11 18:19, grenault a écrit :
Bonjour,

Ces lignes ne fonctionnent pas avec IE8 mais fonctionnent avec les
autres navigateurs :

Bon ... et c'est quoi le doctype ?

type="button" value=" Contact "></a>

J'ai pô IE et encore moins le 8
mais ...

style="white-space:pre"> Contact </button></a>

ne serait-ce t'y pas plus mieux propre ?
(et compréhensible par IE)(... des fois)

value=" Polars Actuels "></a>
Passions"></a>

Avez-vous une explication ?

Heu ... non ... mais ...
c'est une drôle d'idée de mettre un bouton dans un lien, non ?
Et en plus chez moi ça fait des petits soulignés de part et d'autre du
bouton :-(

Pour utiliser un "button",
mon penchant naturel irait plus volontiers vers :

<form action="http://www.polarsactuels.com/mail.htm"
target="_blank"><p><input type="submit" value=" Contact
"></p></form>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 19/10/11 18:19, grenault a écrit :
type="button" value=" Contact "></a>

Y a pas un pet de JavaScript là d'dans !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
grenault
Le 19/10/2011 22:44, SAM a écrit :
Bon ... et c'est quoi le doctype ?

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

Merci.
grenault
Le 19/10/2011 22:44, SAM a écrit :

J'ai pô IE et encore moins le 8
mais ...

style="white-space:pre"> Contact </button></a>

ne serait-ce t'y pas plus mieux propre ?
(et compréhensible par IE)(... des fois)

Ben non, il pige pas.
grenault
Le 19/10/2011 22:44, SAM a écrit :

[...]

Oui ça ça marche mais les boutons sont alignés verticalement au lieu
d'horizontalement ? Pourquoi les <p></p> ?
grenault
Le 20/10/2011 08:45, grenault a écrit :
Le 19/10/2011 22:44, SAM a écrit :

[...]

Bon, j'ai lâchement abandonné et j'ai créé mes boutons à moi :

http://www.grenault.net/webo_communique.htm

C'est une page sans pub mais elle réclame des sous quand même. Donc pas
obligé d'y aller...

Merci à tous pour votre aide.

Guy
1 2