JavaScript avec Xcode c'est possible ?

2 réponses
Aegidius
JavaScript avec Xcode c'est possible ?

Si oui est-ce une bonne idée...?

L'idée de départ étant de faire quelques petites WebApp persos ? Vu que
les applications installées par Xcode (que je fini par connaitre) sur
son propre iPhone ne restent qu'une semaine.

2 réponses

josephb
Bonjour,
Aegidius wrote:
JavaScript avec Xcode c'est possible ?

est-ce que cette page (en anglais) répondrait à ta question ?
<https://medium.com/capital-one-tech/javascript-manipulation-on-ios-using-webkit-2b1115e7e405>
Si oui est-ce une bonne idée...?
Vu que les applications installées par Xcode (que je fini par connaitre) sur
son propre iPhone ne restent qu'une semaine.

Je ne crois pas que ce soit dépendant du langage de scriptage mais des contrôles internes d'iOS qui
éjectent l'applet au bout d'un temps considéré comme "test", si l'applet n'est pas signé Apple.
Le temps viendra où il en sera de même avec macOS, à n'en pas douter.
--
J. B.
Aegidius
Le 19/11/2018 à 15:10, Joseph-B a écrit :
Bonjour,
Aegidius wrote:
JavaScript avec Xcode c'est possible ?

est-ce que cette page (en anglais) répondrait à ta question ?
<https://medium.com/capital-one-tech/javascript-manipulation-on-ios-using-webkit-2b1115e7e405>

pas vraiment sûr...
Si oui est-ce une bonne idée...?
Vu que les applications installées par Xcode (que je fini par connaitre) sur
son propre iPhone ne restent qu'une semaine.

Je ne crois pas que ce soit dépendant du langage de scriptage mais des contrôles internes d'iOS qui
éjectent l'applet au bout d'un temps considéré comme "test", si l'applet n'est pas signé Apple.
Le temps viendra où il en sera de même avec macOS, à n'en pas douter.

Une Web application reste plus longtemps il me semble ?
J'avoue avoir bien du mal a comprendre Apple, dès l'instant ou on fait
une installation sur son propre iPhone, d'autant qui si on passe par un
compte Payant je crois que ça reste env 1 mois. Je comprendrais la
limitation pour des installations sur d'autres appareils, mais là.
C'est comme l'absence de conditions particulières sur l'achat du
matériel, ça semble logique qu'un développeur veuille tester sur
différents appareils sans pour autant qu'il ait un réel besoin des ses
appareils...