Javascript

Pietro
FrontPage 2003 avec Xp-sp2 et Internet 6.0
Bonjour.
Au moyen d'un code javascript, je range des images dans une fenêtre popup.
La page concernée fonctionne très bien sur mon site distant, mais en local,
lorsque je clique sur le bouton Aperçu en bas de la fenêtre FrontPage, j'ai
un message " Erreur de script de Internet Explorer, Accès refusé".
Par contre si je clique dans la barre d'outils sur le bouton 'Aperçu dans
Microsoft Internet Explorer 6.0', tout va bien.
S'agit-il d'un problème de configuaration de FrontPage ou d'Internet
Explorer ou des deux?
Merci d'avance et salutation

Petit Denis
Salut
Pietro wrote:
[...]

J'aurais tendance à dire si ça fonctionne en distant et en local
dans IE, faut pas trop s'en faire si dans FP, ça coince...
J'ai testé : j'ai aussi une page avec une pop-up avec image et
dans FP : la pop-up s'ouvre avec erreur (mas pas de message ;
juste une croix rouge !) Et pourtant en local et en distant : pas
de souci...

--
Petit Denis