Javascript

Le
Valérie
Bonjour,

Je dois crer une annonce d'offre d'emploi sur le site de
l'anpe.
Pas moyen d'accder l'ouverture de certaines pages en
javascript. Le pb est le mme sur d'autres sites. Je suis
alle dans option internet mais n'ai rien trouv de
particulier. J'ai regard le firewall aussi
Merci de me donner une rponse. Je tourne en rond.

Valrie
Hello *Valérie* !
Bonjour,

Je dois créer une annonce d'offre d'emploi sur le site de
l'anpe.
Pas moyen d'accèder à l'ouverture de certaines pages en
javascript. Le pb est le même sur d'autres sites. Je suis
allée dans option internet mais n'ai rien trouvé de
particulier. J'ai regardé le firewall aussi
Merci de me donner une réponse. Je tourne en rond.

Valérie

Vous êtes certaine que c'est en JavaScript, c'est pas du Java ?
Allez sur cette page et dite ce que vous avez comme information
concernant JavaScript.
http://bailly.chez.tiscali.fr/

Vous êtes avec quel Windows ?
Et quel version d'IE ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

J'ai pu lire votre page sans pb.
Je suis sous windows XP pack 3 IE version 6.
Merci pour votre aide

.

Hello ** !
[...]

Ma question était mal exprimée! Qu'avez vous dans la zone écrite en
bleu (cyan) qui dit JavaScript Indispensable est-il actif sur votre
micro : ???
J'ai été sur le site de l'Anpe et pas de pb!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Le #12210681
Hello ** !
[...]

Je suis allée sur votre site. A la question "Javascript
insdispensable est il actif sur votre micro". La réponse
est oui.
En fait, qq soit le site internet, dès qu'il y a un lien
je ne peux pas l'ouvrir.

Merci
Cordialement