javascript

1 réponse
Freddy Govaerts
Bonjour,
voilà, j'ai des liens javascript qui ne veulent pas s'ouvrir dans ff.

Exemple :

javascript:xt_med(xtpage,xtn2.replace('&s2=',''),'Modes_d_emploi','N');javascript:void(window.location('http://www.seb.be/seb/Consumer+service/Use+instructions/Home+Use+Instructions.htm'));

Quand je clique sur ce lien, rien ne se passe (dans ie, une nouvelle page
s'ouvre).

Dans les options de ff, dans l'onglet "Contenu", j'ai bien coché
"Javascript"

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Merci

1 réponse

Freddy Govaerts
Mille pardons, je me suis trompé de news groupe