Javascript et encodage utf-8

Christophe, elitemediacompany.com
Salut,

J'ai un petit souci avec un JS qui m'est envoyé par un site externe au mien.
Mon site est tout en utf-8, je sois utiliser un script depuis un site
externe qui m'est apparament envoyé en windows-1252
Le problème est que les caractères accentués et autres apparaissent donc
incorrectement sur mon site.

Y a t'il moyen de traiter les infos avant de les afficher au publique ? Ou
tout autre truc ?

Christophe

Bobe
Christophe, elitemediacompany.com nous a dit le 26.06.2006 13:56:
[...]

Utilise l'attribut 'charset' de la balise <script/> pour préciser le
codage du fichier distant.

<script type="text/javascript" charset="windows-1252" ...></script>

--
Aurélien Maille

Christophe, elitemediacompany.com
Utilise l'attribut 'charset' de la balise <script/> pour préciser le
codage du fichier distant.

<script type="text/javascript" charset="windows-1252" ...></script>

Merci, je savais pas que l'on pouvait mettre un attribu charset sur la
balise script.

Ca marche en tout cas

Christophe