[Javascript] Fermer toutes les autres fenêtres

1 réponse
Denis Beauregard
Bonjour,

Je me suis fait un script en Javascript pour ouvrir une
page web après saisie d'un numéro de dossier. Le script
calcule le numéro statique de la nouvelle page à partir
d'un numéro de famille (exemple: famille 12345 va ouvrir
../012/34.htm#5).

Vu que souvent je veux regarder 2 ou 3 familles en même temps,
j'ai un windows.open qui crée une nouvelle page à chaque fois.
Seulement, quand cela fait 10 ou 20 pages que j'ouvre, je voudrais
bien fermer toutes ces pages, sauf la page où je saisis le numéro
de famille (en fait, j'ajouterais un lien dans cette page pour
fermer les autres pages.

Y -a-t-il une solution simple et élégante ?

J'ai vu dans un site que l'on peut fermer des fenêtres si on leur
donne un nom lors de la création (nom=open(..)) mais comme je
voudrais les fermer longtemps après leur création, il me semble
que les variables seraient perdues.

Est-ce que je pourrais fermer toutes les fenêtres et ouvrir l'écran
de saisie ou bien en fermant l'écran de saisie j'arrête le script
donc je ne peux pas ré-ouvrir cette fenêtre ?

Denis

--
0 Denis Beauregard
/\/ www.francogene.com
|\ >>Adresse modifiée souvent/email changed frequently<<
/ | Relationniste - www.sgcf.com - 60 ans en 2003 !
oo oo Société généalogique canadienne-française

1 réponse

Jerotito
Denis Beauregard a écrit :

Je me suis fait un script en Javascript pour ouvrir une
page web après saisie d'un numéro de dossier. Le script
calcule le numéro statique de la nouvelle page à partir
d'un numéro de famille (exemple: famille 12345 va ouvrir
../012/34.htm#5).

Vu que souvent je veux regarder 2 ou 3 familles en même temps,
j'ai un windows.open qui crée une nouvelle page à chaque fois.
Seulement, quand cela fait 10 ou 20 pages que j'ouvre, je voudrais
bien fermer toutes ces pages, sauf la page où je saisis le numéro
de famille (en fait, j'ajouterais un lien dans cette page pour
fermer les autres pages.

Pour éviter d'encombrer ton bureau (et la barre des tâches) avec vingt
fenêtres, un butineur comme Mozilla [la suite] ou Mozilla Firebird
permet d'ouvrir tout cela dans vingt onglets de la même fenêtre. Mieux,
ajouter au navigateur une extension orientée "Tabs", parmi celles qui
existent, pour fermer à la volée, via le menu contextuel, tous les
onglets en dehors de celui qui est activé.

Le reste je sais pas...

Y -a-t-il une solution simple et élégante ?

J'ai vu dans un site que l'on peut fermer des fenêtres si on leur
donne un nom lors de la création (nom=open(..)) mais comme je
voudrais les fermer longtemps après leur création, il me semble
que les variables seraient perdues.

Est-ce que je pourrais fermer toutes les fenêtres et ouvrir l'écran
de saisie ou bien en fermant l'écran de saisie j'arrête le script
donc je ne peux pas ré-ouvrir cette fenêtre ?

--
Vivement un plug-in "grille-pain et cafetière" pour Mozilla...