javascript mail !!!!!

3 réponses
Servic
Bonjour
je cherche un script pour que l'on puisse m'envoyer des mail de min site
internet anti robot et sécuriser
enfin quelque chose qui face que je ne suis pas ennuyer ensuite par des
mails non sollicités
merci

3 réponses

Gloops
[Script anti-spam pour envoi d'un mail]

Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'œil là :

http://www.caspam.org/

Après, est-ce que les gens ont confiance et utilisent facilement un
script pour envoyer un mail, c'est une autre question.

Mais effectivement, l'adresse enregistrée avec ça n'est pas spammée .
_____________________________________
Servic a écrit, le 17/04/2008 21:06 :
Bonjour
je cherche un script pour que l'on puisse m'envoyer des mail de min sit e
internet anti robot et sécuriser
enfin quelque chose qui face que je ne suis pas ennuyer ensuite par des
mails non sollicités
merci

Servic
ok merci

"Servic" a écrit dans le message de
news:48079fcd$0$20285$
Bonjour
je cherche un script pour que l'on puisse m'envoyer des mail de min site
internet anti robot et sécuriser
enfin quelque chose qui face que je ne suis pas ennuyer ensuite par des
mails non sollicités
merci

Mihamina Rakotomandimby
Servic wrote:
je cherche un script pour que l'on puisse m'envoyer des mail [...]
mails non sollicités

Tu veux qu'on t'envoie des mails, mais tu ne veux pas des mails non
sollicités. Faudrait savoir ce que tu veux.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)