javascript prompt() et IE7

Olivier T.
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment remplacer la commande javascript prompt() pour
le navigateur IE7 car elle ne semble plus fonctionner.
Je veux bloquer l'accès à une page de mon site, et ça allait très bien avant
avec la commande prompt, mais maintenant, que faire???

Merci de vos conseils,
Olivier

Scro-gneu-gneu
Bonsoir !

Chez moi, le prompt fonctionne très bien, avec IE-7

Vérification rapide : dans le barre d'adresse, il suffit de taper :
javascript: prompt('aaa')
et de valider.

Maintenant, si javascript (ou le scripting) a été désactivé, ça posera
un problème.

Mais, AMHA, il n'y a aucun intérêt à désactiver le scripting.

--
@-salutations

Michel Claveau
Olivier T.
Merci Scro-gneu-gneu,
je vais de ce pas contrôler mon navigateur,
merci, ça m'ennuyais que mon code ne fonctionne plus.

Olivier T.