JavaScript requis pour la connexion.

Jacques NOLF
Bonsoir,

Suite à une perte de connexion WiFi sur mon Vista Home Premium que mon FAI
a réparé ; je ne parviens plus à afficher le site :
http://be.msn.com/default.aspx?lang=fr.be
sans qu'un url de login n'apparaisse avec "JavaScript requis pour la
connexion" sur un écran vierge !

Je ne sais évidemment pas ce que le technicien de Télé2 a manipulé sur son
ordi à Bruxelles.
Mais WiFi fonctionne.

Cette perte de connexion s'est produite le 11 après que Windows n'avait pu
installer les Updates à 3 h
l'ordi étant fermé.

Cette perte de connexion était dû, selon Vista, à un WiFi sécurisé sur un
réseau non sécurisé !

Que faut-il faire de ce JavaScript ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

J.Nolf

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Tu mélanges un peu tout. Mais, pour activer JavaScript, il faut aller
dans
Outils
Options internet
onglet 'Avancé' (et aussi onglet 'Sécurité')

@-salutations
--
Michel Claveau