JavaSearch : moteur de recherche dans la Javadoc

hugo.etievant
La Javadoc est bien faite et plutôt claire. Par contre, il n'existe
aucun moteur de recherche simple permettant de trouver facilement les
classes ou les méthodes recherchées. Lassé d'utiliser Google ou le
"CTRL+F" de mon explorateur pour trouver le bon mot dans la liste des
2700 classes, ce nouveau service se révèle être simple d'utilisation,
très rapide et complet.

L'outil JavaSearch ( http://javasearch.developpez.com ) permet de
lancer des recherches par mots clés sur la documentation de l'API Java
1.4.2 J2SE (Java 2 Standard Edition).

C'est l'outil indispensable pour tous les développeurs Java qui
doivent retrouver rapidement la documentation sur une méthode, une
classe ou un package. Ultra rapide et pertinent, cet outil de
recherche inclu également la version en ligne intégrale et à jour de
la JavaDoc de l'API Java J2SE 1.4.2.

JavaSearch : http://javasearch.developpez.com

Vincent Brabant

En tout cas, http://javadocs.org le fait pour les classes.

L'outil JavaSearch ( http://javasearch.developpez.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://javasearch.developpez.com ) permet de
[...]

Mais je le mettrai également dans mes favoris.

--
Vincent Brabant

Jean-Christophe Garnier

[...]

Je viens de recevoir l'annonce d'un nouveau service qui fait aussi cela,

mais avec tout un tas d'autres javadoc que J2SE seulement :
http://www.jdocs.com