JBL

Luc
Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?
http://sainte-emilie.fr/divers/4345.htm
merci
Luc

luc
On Mon, 27 Oct 2008 19:46:26 +0100, "Luc"
wrote:

Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?
http://sainte-emilie.fr/divers/4345.htm
merci
Luc

si c'est dans le nord de la france ca me plairait d"ecouter cela ..
Luc
ps pas le même luc
Luc
> [...]
merci
Luc

si c'est dans le nord de la france ca me plairait d"ecouter cela ..

C'est en Loire Atlantique
cordialement
Luc
Franck T
"Luc" a écrit dans le message de news:
49060c83$0$964$
Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?
http://sainte-emilie.fr/divers/4345.htm
merci

Bonjour,

je suis curieux : vous les utilisiez en studio
ou pour une écoute domestique ,
et avec quel amplification ?

Cordialement

Franck
Luc
> Bonjour,

je suis curieux : vous les utilisiez en studio
ou pour une écoute domestique ,
et avec quel amplification ?

en domestique, bi-ampli avec un ampli Nakamichi Stasis PA5E (Threshold) dans
le medium aigu et un bryston 4B dans le grave
Luc
Franck T
> en domestique, bi-ampli avec un ampli Nakamichi Stasis PA5E (Threshold)
dans
le medium aigu et un bryston 4B dans le grave
Luc

Je ne savais pas même que Nakamichi a eu fait de l'amplification ;-)
et je connais seulement Bryston de nom ,ayant eu l'occasion de feuilleter
des catalogues d'un distributeur en France ( JBK si ca n'a pas changé ? )
Je voyais ca comme une marque orientée "audio pro" ( studio? etc.. )
plutôt que "hifi" et "domestique" ( même si ca ne vaut pas dire grand
chose... )

En tout cas ca devait vous faire un installation plutôt sympathique... !
Vous changez pour mieux ou parceque Madame n'aime plus les
4345 dans le salon ;-) ?

Cordialment

Franck
aurelien.nicloux
On 27 oct, 19:46, "Luc" wrote:
Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?http://sainte- emilie.fr/divers/4345.htm
merci
Luc

Passioné de JBL, c'est l'enceinte par excelence de ce constructeur....

Je suis d'Orléans et suis pret à vous en offrir 2000 € ....
Eric Masson
"Franck T" writes:

'Lut,

Je ne savais pas même que Nakamichi a eu fait de l'amplification ;-)

Sjsmb, les Stasis, c'était du Threshold, époque Nelson Pass (mon cher
père en a rêvé sans jamais franchir le pas, dommage...)

[...]

La différence entre matos pro et matos hifi est qu'à performance égale
c'est largement moins cher, c'est solide et enfin que les performances
sont reproductibles.

Dans les 4/5 dernières années, en termes d'amplification, par exemple,
Hafler a produit quelques bestioles bien sympathiques (P4000, TA-1600).

Corollaire, certains Bryston ont des cotes en occasion à faire douter de
son pouvoir d'achat.

En tout cas ca devait vous faire un installation plutôt sympathique...
!

Faut quand même avoir la pièce qui va avec, parce que des 46
correctement chargés, ça commence à exciter sévèrement les résonnances.

Mais c'est clair que c'est le genre d'installation qui fait prendre
conscience que la majorité des trucs vendus dans le circuit hifi passent
à coté d'énormément de choses dans la reproduction (majoritairement la
dynamique et l'extension dans le grave).

--
... personne n'a à décider si je peux être gérant (de vote) ou non, et
encore moins les actuels bénévoles qui voient en moi un élément
Eric Masson
"Franck T" writes:

'Lut,

[...]

<Edit>
En cherchant rapidement, je suis tombé sur cette analyse des 4345 par
leur concepteur :
http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?p0075#post110075
</Edit>

[...]
François Yves Le Gal
On Sat, 08 Nov 2008 12:22:48 +0100, Eric Masson wrote:

Sjsmb, les Stasis, c'était du Threshold, époque Nelson Pass (mon cher
père en a rêvé sans jamais franchir le pas, dommage...)

Vi. Les Naka étaient construits au Japon sous licence.
bruno.facon
Bonjour,

Sont elles encore à vendre? je suis intéréssé.
Cordialement.