JBL

10 réponses
Luc
Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?
http://sainte-emilie.fr/divers/4345.htm
merci
Luc

10 réponses

luc
On Mon, 27 Oct 2008 19:46:26 +0100, "Luc"
wrote:

Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?
http://sainte-emilie.fr/divers/4345.htm
merci
Luc

si c'est dans le nord de la france ca me plairait d"ecouter cela ..
Luc
ps pas le même luc
Luc
>>Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?
http://sainte-emilie.fr/divers/4345.htm
merci
Luc

si c'est dans le nord de la france ca me plairait d"ecouter cela ..
Luc
ps pas le même luc

C'est en Loire Atlantique
cordialement
Luc
Franck T
"Luc" a écrit dans le message de news:
49060c83$0$964$
Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?
http://sainte-emilie.fr/divers/4345.htm
merci

Bonjour,

je suis curieux : vous les utilisiez en studio
ou pour une écoute domestique ,
et avec quel amplification ?

Cordialement

Franck
Luc
> Bonjour,

je suis curieux : vous les utilisiez en studio
ou pour une écoute domestique ,
et avec quel amplification ?

en domestique, bi-ampli avec un ampli Nakamichi Stasis PA5E (Threshold) dans
le medium aigu et un bryston 4B dans le grave
Luc
Franck T
> en domestique, bi-ampli avec un ampli Nakamichi Stasis PA5E (Threshold)
dans
le medium aigu et un bryston 4B dans le grave
Luc

Je ne savais pas même que Nakamichi a eu fait de l'amplification ;-)
et je connais seulement Bryston de nom ,ayant eu l'occasion de feuilleter
des catalogues d'un distributeur en France ( JBK si ca n'a pas changé ? )
Je voyais ca comme une marque orientée "audio pro" ( studio? etc.. )
plutôt que "hifi" et "domestique" ( même si ca ne vaut pas dire grand
chose... )

En tout cas ca devait vous faire un installation plutôt sympathique... !
Vous changez pour mieux ou parceque Madame n'aime plus les
4345 dans le salon ;-) ?

Cordialment

Franck
aurelien.nicloux
On 27 oct, 19:46, "Luc" wrote:
Bjr, je vais mettre en vente mes 4345, une idée de prix ?http://sainte- emilie.fr/divers/4345.htm
merci
Luc

Passioné de JBL, c'est l'enceinte par excelence de ce constructeur....

Je suis d'Orléans et suis pret à vous en offrir 2000 € ....
Eric Masson
"Franck T" writes:

'Lut,

Je ne savais pas même que Nakamichi a eu fait de l'amplification ;-)

Sjsmb, les Stasis, c'était du Threshold, époque Nelson Pass (mon cher
père en a rêvé sans jamais franchir le pas, dommage...)

et je connais seulement Bryston de nom ,ayant eu l'occasion de feuilleter
des catalogues d'un distributeur en France ( JBK si ca n'a pas changé ? )
Je voyais ca comme une marque orientée "audio pro" ( studio? etc.. )
plutôt que "hifi" et "domestique" ( même si ca ne vaut pas dire grand
chose... )

La différence entre matos pro et matos hifi est qu'à performance égale
c'est largement moins cher, c'est solide et enfin que les performances
sont reproductibles.

Dans les 4/5 dernières années, en termes d'amplification, par exemple,
Hafler a produit quelques bestioles bien sympathiques (P4000, TA-1600).

Corollaire, certains Bryston ont des cotes en occasion à faire douter de
son pouvoir d'achat.

En tout cas ca devait vous faire un installation plutôt sympathique...
!

Faut quand même avoir la pièce qui va avec, parce que des 46
correctement chargés, ça commence à exciter sévèrement les résonnances.

Mais c'est clair que c'est le genre d'installation qui fait prendre
conscience que la majorité des trucs vendus dans le circuit hifi passent
à coté d'énormément de choses dans la reproduction (majoritairement la
dynamique et l'extension dans le grave).

--
... personne n'a à décider si je peux être gérant (de vote) ou non, et
encore moins les actuels bénévoles qui voient en moi un élément
perturbateur, un élement qui n'entre pas dans le clan car honnête.
-+- BenC in GNU : Mains propres, tête haute et cerveau lavé -+-
Eric Masson
"Franck T" writes:

'Lut,

Je ne savais pas même que Nakamichi a eu fait de l'amplification ;-)

Sjsmb, les Stasis, c'était du Threshold, époque Nelson Pass (mon cher
père en a rêvé sans jamais franchir le pas, dommage...)

et je connais seulement Bryston de nom ,ayant eu l'occasion de feuilleter
des catalogues d'un distributeur en France ( JBK si ca n'a pas changé ? )
Je voyais ca comme une marque orientée "audio pro" ( studio? etc.. )
plutôt que "hifi" et "domestique" ( même si ca ne vaut pas dire grand
chose... )

La différence entre matos pro et matos hifi est qu'à performance égale
c'est largement moins cher, c'est solide et enfin que les performances
sont reproductibles.

Dans les 4/5 dernières années, en termes d'amplification, par exemple,
Hafler a produit quelques bestioles bien sympathiques (P4000, TA-1600).

Corollaire, certains Bryston ont des cotes en occasion à faire douter de
son pouvoir d'achat.

En tout cas ca devait vous faire un installation plutôt sympathique...
!

Faut quand même avoir la pièce qui va avec, parce que des 46
correctement chargés, ça commence à exciter sévèrement les résonnances.

Mais c'est clair que c'est le genre d'installation qui fait prendre
conscience que la majorité des trucs vendus dans le circuit hifi passent
à coté d'énormément de choses dans la reproduction (majoritairement la
dynamique et l'extension dans le grave).

<Edit>
En cherchant rapidement, je suis tombé sur cette analyse des 4345 par
leur concepteur :
http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?p0075#post110075
</Edit>

--
... personne n'a à décider si je peux être gérant (de vote) ou non, et
encore moins les actuels bénévoles qui voient en moi un élément
perturbateur, un élement qui n'entre pas dans le clan car honnête.
-+- BenC in GNU : Mains propres, tête haute et cerveau lavé -+-
François Yves Le Gal
On Sat, 08 Nov 2008 12:22:48 +0100, Eric Masson wrote:

Sjsmb, les Stasis, c'était du Threshold, époque Nelson Pass (mon cher
père en a rêvé sans jamais franchir le pas, dommage...)

Vi. Les Naka étaient construits au Japon sous licence.
bruno.facon
Bonjour,

Sont elles encore à vendre? je suis intéréssé.
Cordialement.