jbl mk 1000

2 réponses
jr
Bonsoir,
Les enceintes JBL MK 1000 sont commercialisées notamment par la FNAC.
Or elles sont introuvables dans les sites de la société JBL. Je me demande
donc si ce sont bien des vraies JBL.
Qui a un avis sur ces enceintes qui ne sont pas commercialisées très cher
pour des JBL.
Salutations

Jean

2 réponses

anthace
"jr" wrote in message news:<3f774d27$0$29544$...
Bonsoir,
Les enceintes JBL MK 1000 sont commercialisées notamment par la FNAC.
Or elles sont introuvables dans les sites de la société JBL. Je me demande
donc si ce sont bien des vraies JBL.
Qui a un avis sur ces enceintes qui ne sont pas commercialisées très cher
pour des JBL.
Salutations

Jean

les mk1000 sont des anciens modeles, c est pour cela que JBL ne les a plus en ligne.
Fnac a du faire un stock, c est pour cela qu il est toujours en catalogue chez eux.

sinon je vend moi meme une paire de mk1000 noir + tlx75 noir

ecris moi si tu es interresse
cch
Bonjour, depuis 1998 je possède des JBL mk1000 (payées environ 2500 F
la paire à l'époque) qui ont été mes premières " vraies " enceintes.

Ces enceintes sont bien pour du HomeCinema ou de la musique un peu "
boum-boum ", par contre pour le reste elles sont plutôt médiocres avec
des résultats très brouillons sur le jazz et la musique classique
(avis très personnel évidemment). De plus il faut un ampli puissant
pour les faire fonctionner car elles ont un très mauvais rendement.

Personnellement je privilégierais plutôt une enceinte 2 voies dans
cette gamme de prix qui aura l'avantage de produire un résultat un peu
moins brouillon que les JBL. Comme la JMLab Chorus 705 ou des Davis
Dk150/200 (liste largement non exhaustive).

Bonne journée

On Sun, 28 Sep 2003 23:06:16 +0200, "jr" wrote:

Bonsoir,
Les enceintes JBL MK 1000 sont commercialisées notamment par la FNAC.
Or elles sont introuvables dans les sites de la société JBL. Je me demande
donc si ce sont bien des vraies JBL.
Qui a un avis sur ces enceintes qui ne sont pas commercialisées très cher
pour des JBL.
Salutations

Jean