JBL la référence ?

Le
Metos
bonsoir, je voulais poser une questions aux vétérans du son, est ce qu'on
peut avoir confiance en JBL pour tous les types d'enceintes qu'ils proposent
???? merci d'avance !
alain
Le #7836351
"Metos" news:c2all0$t1r$
bonsoir, je voulais poser une questions aux vétérans du son, est ce qu'on
peut avoir confiance en JBL pour tous les types d'enceintes qu'ils

proposent
???? merci d'avance !

Non
A+
Metos
Le #7836311
Ok mais alors qu'est ce qu'il ne faut pas acheter chez eux ?

"alain" news:4048ea11$0$288$

"Metos" news:c2all0$t1r$
> [...]

qu'on
> peut avoir confiance en JBL pour tous les types d'enceintes qu'ils

Non
A+

Joe l'Indien
Le #7836261
In article says...

Ok mais alors qu'est ce qu'il ne faut pas acheter chez eux ?

l'ensemble des produits.
Plus sérieusement, à quoi pensez vous en particulier ?
Metos
Le #7836161
LOL n'exagérez vous pas un peu tout de même ? je pense aux produit entrée de
gamme genre ATX 30, etc...