JBL la référence ?

4 réponses
Metos
bonsoir, je voulais poser une questions aux vétérans du son, est ce qu'on
peut avoir confiance en JBL pour tous les types d'enceintes qu'ils proposent
???? merci d'avance !

4 réponses

alain
"Metos" a écrit dans le message de
news:c2all0$t1r$
bonsoir, je voulais poser une questions aux vétérans du son, est ce qu'on
peut avoir confiance en JBL pour tous les types d'enceintes qu'ils

proposent
???? merci d'avance !

Non
A+
Metos
Ok mais alors qu'est ce qu'il ne faut pas acheter chez eux ?

"alain" a écrit dans le message de
news:4048ea11$0$288$

"Metos" a écrit dans le message de
news:c2all0$t1r$
> bonsoir, je voulais poser une questions aux vétérans du son, est ce

qu'on
> peut avoir confiance en JBL pour tous les types d'enceintes qu'ils
proposent
> ???? merci d'avance !
>
Non
A+

Joe l'Indien
In article <c2au66$9ht$,
says...

Ok mais alors qu'est ce qu'il ne faut pas acheter chez eux ?

l'ensemble des produits.
Plus sérieusement, à quoi pensez vous en particulier ?
Metos
LOL n'exagérez vous pas un peu tout de même ? je pense aux produit entrée de
gamme genre ATX 30, etc...