Jceel dans le coma

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Ceux qui connaissent Jceel, au travers de sa présence dans les newsgroups du
Zoo, de Microsoft, et d'Usenet, ou par son site, seront attristés
d'apprendre que, suite à une méchante chute dans un escalier, il y a une
dizaine de jours, il est dans le coma.

Vous pouvez lui envoyer un message de soutien, à Jceel@free.fr ; sa femme
devrait les lui lire, à l'hôpital de St Etienne, suivant ainsi les
recommandations des médecins, qui conseillent de beaucoup lui parler.

Jean-Claude, reviens-nous vite !

Michel Claveau

Philippe T [MS]
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information qui viens de me donner un coup au moral.
Il y a des gens comme cela que l'on ne connais pas nécessairement
directement mais avec qui l'on se sent bien lorsque l'on échange au travers
des News.

Ce soir, je suis triste et j'espère qu'il reviendra très vite parmis nous
pour nous redonner ses conseils avisés.

"Do Re Mi chel La Si Do" wrote in message
[...]

Vous pouvez lui envoyer un message de soutien, à ; sa femme
devrait les lui lire, à l'hôpital de St Etienne, suivant ainsi les
recommandations des médecins, qui conseillent de beaucoup lui parler.

Jean-Claude, reviens-nous vite !

Michel Claveau

Jonathan Bismuth
Il est vrai que je n'ai pas autant profité de sa présence que d'autres,
mais sa répartie et la pertinence de ses réponses manquent beaucoup, à moi
comme à tout le monde.

Jean Claude reviens, on t'attend tous!

--
Jonathan Bismuth