Jceel encore help

Pervfalletta
Bonjour Jceel
j'ai post=E9 une r=E9ponse =E0 ta r=E9ponse dans le post "Merci=20
Jceel mais...)
L'as-tu vu ?
Je ne sais pas si ce post va aller dans la file que j'ai=20
d=E9j=E0 ouverte, d=E9sol=E9e de ne pas comprendre le=20
fonctionnement de ce groupe de news.
Merci encore pour ton aide.
A bientot

Jceel
Bonjour ...Pervfalletta qui nous as a dit
Bonjour Jceel
j'ai posté une réponse à ta réponse dans le post "Merci
Jceel mais...)
L'as-tu vu ?
Je ne sais pas si ce post va aller dans la file que j'ai
déjà ouverte, désolée de ne pas comprendre le
fonctionnement de ce groupe de news.

quand on ouvre un fil on reste dedans... ce n'est pas compliqué..
par contre
il y a un lien souligné
Developper, celui-ci est en javascript :
javascript:cmdExpand_click()

je ne comprends pas d'où ça sort... mets moi le lien sur ce site et je
regarde
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E