à Jceel ou Jean Claude Bellamy ou un MVP XP j'sais plus !!!

Le
Yolé
Bonsoir,

Je ne suis plus certain, mais est-ce l'un de vous qui m'avait donné une
astuce pour réactiver/recharger une dll
Vraiment je suis dans la mouise mais je crois que la soluce à mon problème
de sous-menus du menu démarrer avait été réglé par ça Ah, quand on ne
note pas tout !!!
Alors si vous pouviez me raffraîchir ma mémoire flanchante ce serait
vraiment super

A+

Yolé
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #386419
Salutations *Yolé* !

tu nous disais :

Oui, tu parlais de :
regsvr32 /i SHELL32.DLL

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JVdeBX ;o\)
Le #386400
Hello ~Jean-Marc~ [MVP]
Tu as écrit:

Salutations *Yolé* !

tu nous disais :
[...]

Pour le coup, c'est ni JCEEL, ni JCB......
LOL
;O)))
JVdeTG33

Yolé
Le #386356
Salut Jean-Marc et merci
Pour ce qui est des prénoms ma foi c'était la dernière soluce... mais la
plus risquée :-)

A+

Yolé

"~Jean-Marc~ [MVP]" news: