::: JD ::: Ouverture de lien Internet

jacquesinfo
Bonjour,

J'ai Outlook 2003. Quand j'ouvre un email et qu'il contient un lien
(exemple: http://www.google.fr/) et que je clique dessus le programme
Window Movie Maker s'ouvre et evidemment me dit que le fichier est
introuvable.

Comment puis je changer ceci afin de ne plus ouvrir Window Movie
Maker
mais Internet Explorer ?

Merci d'avance pour votre aide ... plus de trois heures que je
cherche
sans succes et la je suis a court d'idees !

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, jacquesinfo,

[couic]

Comment puis je changer ceci afin de ne plus ouvrir Window
Movie
Maker
mais Internet Explorer ?
Les liens ont été associés avec Movie Maker !

Il faut définir Internet Explorer comme programme par défaut pour
le Web.

--

Cordialement.
Jacques

jacquesinfo
Bonjour, oui je suis d'accord avec vous, mais comment fait-on cela ?
Merci d'avance pour votre réponse. Jacques
J. K.
Bonjour, soir, jacquesinfo,

[couic]
Bonjour, oui je suis d'accord avec vous, mais comment fait-on
cela ?
Merci d'avance pour votre réponse. Jacques

Quelle version de Windows ? Si c'est Xp, franchement je ne me
souviens plus. Ça doit être dans outils/options des dossiers.
Ou alors tu copies une adresse sur le bureau et tu fais /ouvrir
avec et tu choisis Ie.
--

Jacques

jacquesinfo
La sollution ouvrir internet explorer
menu outils
puis options internet
onglet programme
cliquer sur utiliser par defaut internet explorer est le navigateur
web par defaut
et voila
jacques