Jdbgmgr.exe

Le
Pupuce
Bonjour,
J'ai reu un message m'avertissant qu'un virus se
propageait par l'intermdiaire des carnets d'adresse de
mes interlocuteurs. Ce virus tait soit
disant "Jdbgmgr.exe" et se logeait sous "system32".
Je devait le supprimer, chose que j'ai fait. Mais je
pense que ce fichier n'est pas un virus.
Qu'en pensez-vous et s'il est utile puis-je le rcuprer ?
Merci de votre aide.
Billy
Le #807589
Salut,

J'ai reçu un message m'avertissant qu'un virus se
propageait par l'intermédiaire des carnets d'adresse de
mes interlocuteurs. Ce virus était soit
disant "Jdbgmgr.exe" et se logeait sous "system32".

C'est un hoax

Je devait le supprimer, chose que j'ai fait.

Perdu

Mais je pense que ce fichier n'est pas un virus.
Qu'en pensez-vous et s'il est utile puis-je le récupérer ?

Je me suis fais avoir aussi ;)
Essaie de faire une recherche sur le groupe de discussion car il me semble
que la méthodes de recuperation est expliquée. (Il te faut un CD d'intal)

Il me semble qu'il sert à l'affichage de module Java sur Internet Explorer
(Je m'en rappelle plus)

@+

ypoons
Le #681945
Billy a écrit:

[...]

Salut Pupuce et Billy
Je pense que c'est le module de déboguage de MSJava. Une
recherche sur ton disque dur t'aurait appris qu'il en existe une
copie dans C:WindowsLastGoodSystem32. Tu le copies dans
C:Windowssystem32 et le tour est joué (mais à mon avis, si tu
ne programmes pas en MSJava, tu n'en auras jamais besoin).

--
Ypoons

Effectivement, ce fichier n'est pas un virus. C'est un
*.exe utiliser par les commandes MS-DOS sous XP....
Si tu n'utilises jamais les commandes MS-DOS, tu n'en
n'as pas besoin (mais pas au point de le supprimer)...
Par contre, si tu les utilises (les commandes MS-DOS), tu
peux le récupérer sur un autre XP (sain de préférence) et
le recopier dans le même répertoire....

Bye

[...]

.

Michel Doucet
Le #679675
Bonjour, voici un résumé de ce que
** nous disait ce samedi 10/04/2004
Bonjour,

[...]

Java Debugger Manager : si tu ne programmes pas en Java, pas besoin de
ce pgm !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
Lecteur de News : http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php

Le #679674
Re,
Effectivement, c'est un module utiliser par la console
Java de Microsoft........Désolé, je me suis trompé de
fichier.....

"Microsoft® Debugger Registrar for Java"

A bientôt......

[...]

Le #797126
Bonjour. En effet le fichier en question est un fichier
de windows qui a sa nécessité.Le message reçu est une
mauvaise plaisanterie qui court depuis au moins deux
ans...Va voir sur le site www. secuser.com .Cherche bien
dans les "faux virus" et tu devrais trouver réponse
claire à ta question.
Salut à toi !
[...]

`blah [MVP]
Le #682437
[...]

Si tu es developpeur alors oui tu risques d'être gené par l'absence de ce
fichier.

Autrement, aucun besoin de récupérer ce fichier puisqu'il n'est pas utilisé
par Windows pour une utilisation classique.

--
à+
Jesse ADAM