jdbgmgr.exe

Jean-Pierre
Bonsoir,

j'ai re=E7u un hoax via un mail m'invitant =E0 supprimer le=20
fichier "jdbgmgr.exe". Evidemment je suis tomb=E9 dans le=20
panneau et par la m=EAme occasion j'ai supprim=E9 un autre=20
fichier =E0 savoir :"jdbgm.exe".

Pouvez-vous me dire si ce dernier fichier (jdbgm.exe) est=20
indispensable et comment le r=E9installer dans mon syst=E8me?

rolling
*Jean-Pierre* nous a fait savoir:

| Bonsoir,
|
| j'ai reçu un hoax via un mail m'invitant à supprimer le
| fichier "jdbgmgr.exe". Evidemment je suis tombé dans le
| panneau et par la même occasion j'ai supprimé un autre
| fichier à savoir :"jdbgm.exe".
|
| Pouvez-vous me dire si ce dernier fichier (jdbgm.exe) est
| indispensable et comment le réinstaller dans mon système?

Question posée ici 36000000 fois. Un peu d'initiative dans la recherche
dans le forum est le bienvenu ici!
Ce fichier n'est PAS indispensable sii tu n'utilises pas Visual J+ de
Microsoft.
Si tu le veux à tout prix, réinstalle la machine virtuelle Java de Microsoft
(et pas celle de Sun, ce fichier n'y est pas, d'ailleurs je ne sais pas si
dans la dernière version de MVJ ce fichiers s'y trouve)
Et dans le futur, celà t'apprendra de croire n'importe quel hoax!
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
John-J
"Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news:1494101c41c09$af6dab60$
[...]

Une adresse pour eventuellement le restaurer si besoin.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74

--

@micalement, JJ

(-^_^-)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1494101c41c09$af6dab60$ ,
Jean-Pierre s'est ainsi exprimé:

[...]

En insérant le CD de XP dans le lecteur, et en tapant la commande suivante
(depuis le menu démarrer/exécuter ou dans une fenêtre de commandes) :

expand x:i386jdbgmgr.ex_ %systemroot%system32jdbgmgr.exe

"x" désignant la lettre du lecteur

(mais à moins d'être un "bidouilleur" et/ou utilisateur intensif et averti
de JAVA, on peut vivre sans ce fichier !)

May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *