jdbgmgr.exe

Le
Jean-Pierre
Bonsoir,

j'ai reu un hoax via un mail m'invitant supprimer le
fichier "jdbgmgr.exe". Evidemment je suis tomb dans le
panneau et par la mme occasion j'ai supprim un autre
fichier savoir :"jdbgm.exe".

Pouvez-vous me dire si ce dernier fichier (jdbgm.exe) est
indispensable et comment le rinstaller dans mon systme?
rolling
Le #821156
*Jean-Pierre* nous a fait savoir:

| Bonsoir,
|
| j'ai reçu un hoax via un mail m'invitant à supprimer le
| fichier "jdbgmgr.exe". Evidemment je suis tombé dans le
| panneau et par la même occasion j'ai supprimé un autre
| fichier à savoir :"jdbgm.exe".
|
| Pouvez-vous me dire si ce dernier fichier (jdbgm.exe) est
| indispensable et comment le réinstaller dans mon système?

Question posée ici 36000000 fois. Un peu d'initiative dans la recherche
dans le forum est le bienvenu ici!
Ce fichier n'est PAS indispensable sii tu n'utilises pas Visual J+ de
Microsoft.
Si tu le veux à tout prix, réinstalle la machine virtuelle Java de Microsoft
(et pas celle de Sun, ce fichier n'y est pas, d'ailleurs je ne sais pas si
dans la dernière version de MVJ ce fichiers s'y trouve)
Et dans le futur, celà t'apprendra de croire n'importe quel hoax!
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
[...]

Une adresse pour eventuellement le restaurer si besoin.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74

--

@micalement, JJ

(-^_^-)

Jean-Claude BELLAMY
Le #819931
Dans le message news:1494101c41c09$af6dab60$ ,
[...]

En insérant le CD de XP dans le lecteur, et en tapant la commande suivante
(depuis le menu démarrer/exécuter ou dans une fenêtre de commandes) :

expand x:i386jdbgmgr.ex_ %systemroot%system32jdbgmgr.exe

"x" désignant la lettre du lecteur

(mais à moins d'être un "bidouilleur" et/ou utilisateur intensif et averti
de JAVA, on peut vivre sans ce fichier !)

May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *