(JDD et sondage)

15 réponses
Antonino
Voici un résultat de sondage publié dans le JDD.

- Jean Pierre Pernaut: 16e Il progresse ! Les Français ont une vraie
sympathie pour lui

- Patrick Poivre d'Arvor: 20e

- Claire Chazal: 23e

C'est bizarre, sur le site www.lemaillon.net, c'est pareil pour le trio de
tête... dans le sondage.

Antonino ;o)

5 réponses

1 2
oem
Dans news:44dfc288$0$16402$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
ya un rapport avec ce que je viens de dire
en général ou un rapport avec le site
d'antonino en particulier ?

avec ce que tu dis.
si le contenant plaît pas, le contenu devient beurk même si il est ok
Stephane Legras-Decussy
"oem" a écrit dans le message de news:
44e03ede$0$17828$

avec ce que tu dis.
si le contenant plaît pas, le contenu devient beurk même si il est ok

tu devrais faire une liste de gens
irrécuperables et l'envoyer à la Kommandantur...
Antonino
"Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de news:
44dfb6e2$0$874$
Rappelez-vous, oem nous déclarait :

Dans news:44df2a64$0$895$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
un contributeur digne de ce nom réagi au contenu
d'un post et pas en fonction du posteur...

si on te dit que l'eau des chiottes est buvable, tu la bois ?

Oui bien sûr ! Sauf celle des chiottes d'Antonino, bien entendu.

--
Denis.

NO COMMENT....
Jean
"oem" a écrit dans le message de news:
44dfabd5$0$17580$
Dans news:44df2a64$0$895$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
un contributeur digne de ce nom réagi au contenu
d'un post et pas en fonction du posteur...

si on te dit que l'eau des chiottes est buvable, tu la bois ?

C'est drôle ce que tu dis là car j'ai assisté à un séminaire cet après-midi
sur l'eau en Afrique.
Et cette phrase a été prononcée:
"les 3/4 de la planète n'ont pas accès à l'eau potable et le 1/4 restant
fait des grimaces si on lui parle de boire l'eau potable de ses toilettes"

Jean
Maurice TERRIQUE
Jean wrote:
"oem" a écrit dans le message de news:
44dfabd5$0$17580$
Dans news:44df2a64$0$895$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
un contributeur digne de ce nom réagi au contenu
d'un post et pas en fonction du posteur...

si on te dit que l'eau des chiottes est buvable, tu la bois ?

C'est drôle ce que tu dis là car j'ai assisté à un séminaire cet
après-midi sur l'eau en Afrique.
Et cette phrase a été prononcée:
"les 3/4 de la planète n'ont pas accès à l'eau potable et le 1/4
restant fait des grimaces si on lui parle de boire l'eau potable de
ses toilettes"

potable... ca dépend si c'est avant ou après avoir tiré la chasse... et même
apres, avec les blocs désodorisants, je suis pas sûr que ce soit très bon
pour l'estomac...

Essayez et tenez nous au courant !
1 2