Jdd ou le médicament contre le covid-00 à 99999

Le
Prosper Youp La Boum (SDI)
Jdd, je ne savais pas que tu avais de telles vertus, je m'y mets dès
demain matin petit déj. ).
mdr mdr

P.S. Non retouchée.

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER

avec le lien c'est mieux
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDxsklmvyze_CoronaJDD.jpg
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
jdd
Le #26544302
Le 23/04/2020 à 20:18, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
[...]

le munster Dodin est très bon, mais on ne le trouve guère que sur place,
mais c'est sûr que rien qu'à l'odeur le virus doit fuir :-))
jdd
--
http://dodin.org