Jdom et petites contrariétées

cho7
Bonjour,

j'ai un programme des plus crétin qui doit créer un fichier XML à la volée.
j'en ai déjà fait pas mal du meme genre, et ca marche très bien chez moi
(eclipse sous linux), mais au boulot (Websphere Studio sous windows), rien a
faire, ca bug.
En fait tout marche correctement, j'arrive a lire un fichier par exemple,
mais pas j'arrive pas a ecrire, car une fonction ne marche pas :
addContent() de la classe Element

Quand je l'appele pour inserer une balise dans le XML, elle me lance ca dans
la tronche :

[code]
Element requete = new Element("requete");
racine.addContent(requete);
[/code]

me retourne :

[15/09/05 15:55:45:094 CEST] 17efb98e WebGroup E SRVE0026E: [Erreur de
servlet]-[org/jdom/Content]: java.lang.NoClassDefFoundError:
org/jdom/Content

Dans le même genre, ya aussi la methode getValue() de la classe Element qui
plante a l'execution avec un message du meme genre. Parcontre getValue() de
la classe Attribute c'est OK. Donc en gros si je veux lire un fichier xml à
l'heure actuelle, je dois d'abord l'ecrire sous la forme <balise val="plop">
et non <balise>plop</balise> car appeler la methode getValue() de Element
plante a l'execution.

Je pense que le problème est lié au 1er.

D'où ca peut bien venir ??

Merci.

ps: un bisou a celui qui trouve, car ca fait 2 jours que j'suis dessus, et
j'tombe toujours sur les memes messages de newsgroup, qui ne m'apportent
rien du tout...
ps2: testé avec jdom-b9, jdom-b10, et jdom-1.0 sous Websphere Studio 5.1

--
cho7
"Plus grosse est la pomme, plus gros est le ver." - cho7, 2005

fd
L'equivalent du getValue d'un attribute serait plutot getText pour un
element , non ?
donc element.getText() devrait te poser moins de pb