Je n'arrive pas à connecter ma messagerie hotmail sur outlook ?

MAIO
Impossible de connecter ma messagerie sur hotmail.fr avec Outlook 2003. Il me
renvoit un message d'ereur :

La tâche «Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des
en-têtes.» a signalé une erreur (0x800CCCF6) : «Le serveur a répondu Access
to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription.
Please sign up at http://join.msn.com/general/Email. »

Que dois-je faire ?

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi cher MAIO

Le 29/03/2006 13:33 vous avez écrit... :
[...]

subscriber !

De rien, passez une bonne journée, a bientot.

MAIO
Bonjour,
Je suis déjà inscrit sur hotmail.fr. Qu'est-ce qui bloque ?
Mon compte Outlook est bien sur
Hotmail Fournisseur de services HTTP
Je ne vais surtout pas recréer une nouvelle adresse !
Avez-vous une suggestion ?

"JièL Goubert" wrote:

[...]

MAIO
Bonjour,
Je suis déjà inscrit sur Hotmail.fr et je vais pas recréeer une nouvelle
adresse.
Que dois je Faire ?
A bientôt,

"JièL Goubert" wrote:

[...]

***FRGE***
*Bonjour* *MAIO*
Le 29/03/2006 MAIO nous a écrit ceci:

Bonjour,
Je suis déjà inscrit sur Hotmail.fr et je vais pas recréeer une nouvelle
adresse.
Que dois je Faire ?

La gestion de hotmail par outlook n'est possible qu'avec la version
payante de hotmail, pas avec le hotmail gratuit.

--
***FRGE***

Cécile
Bonjour,

J'ai pas testé, mais j'ai trouvé ça, me semble t'il sur le site de Jiel ( de
mémoire) :

Menu Outils, Compte de messagerie.

Choisir Ajouter un nouveau compte de messagerie, Suivant.

Choisir HTTP, Suivant.

Choisir MSN ou Hotmail dans la liste Fournisseur de service de messagerie
HTTP,

Indiquer ensuite le reste des paramètres de votre compte de messagerie.

A+

Cécile

***FRGE*** nous a dit :
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Cécile*
Le 29/03/2006 Cécile nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai pas testé, mais j'ai trouvé ça, me semble t'il sur le site de Jiel ( de
mémoire) :

Il manque une précision : A condition d'avoir la version payante de
Hotmail.

Le message que reçoit MAIO est clair:

Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a
subscription. ce qui veut dire: L'accès à Hotmail par l'intermédiaire
de Outlook et Outlook Express exige maintenant un abonnement.

Voir ici:

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/6598/

--
***FRGE***

JièL Goubert
Bonjoir© MAIO

Le 29/03/2006 14:04 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je suis déjà inscrit sur hotmail.fr. Qu'est-ce qui bloque ?

Ce qui bloque c'est que MS à supprimé la possibilité de lire et
d'envoyer son courrier avec les "nouveaux" comptes gratuits. Il faut
maintenant s'inscrire et payer pour pouvoir utiliser Hotmail avec
Outlook et/ou Outlook Express.

Je ne vais surtout pas recréer une nouvelle adresse !

Moi je vous le conseillerai bien, mais surtout pas chez Hotmail. Pour un
service que je qualifierait de "parfait" vous avez www.laposte.net, 1 Go
en POP, IMAP, SMTP, totalement gratuit et sans pub !!!

Avez-vous une suggestion ?

Laissez tomber hotmail.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Aulane des quilles

[...]

j'arrive un peu tard, mais je confirme pour laposte.net c'est ce que j'ai
trouvé de mieux, de plus (et je suis tombé sur votre message parce que je
cherchais une solution outlook express) laposte.net m'a gracieusement donné
toutes les explications pour pouvoir utiliser outlook express avec des
serveurs différents et les opérations à effectuer pour et initialiser outlook
(et les éventuelles modifications impératives si votre opérateur est wanadoo
ou free) j'utilise troisserveurs wanadoo, laposte.net et hotmail pour accéder
au présent forum
j'ai appris ici que seul hotmail payant pouvait passer par outlook ou
outlook express; conclusion je vais continuer à n'utiliser hotmail que pour
le forum
bonne journée à plus tard
Aulane des Quilles