je n'arrive pas à installer windows xp

1 réponse
mouna160481
quand j'essaye d'installer windows XP, ca bloque au d=E9but de
l'installation le message : ver=E9fication du mat=E9rielle en cours reste
vig=E9 un moment puis l'ordnateur red=E9marre, =E0 chaque fois c'est
pareil, sur mon pc j'ai le windows 98 ( avant d'installer windows 98,
windows xp etait installer et fonctionn=E9 tr=E9s bien). je ne comprend
pas aidez mois.

1 réponse

Fabrice [MVP]
a écrit dans le message de news:

quand j'essaye d'installer windows XP, ca bloque au début de
l'installation le message : veréfication du matérielle en cours reste
vigé un moment puis l'ordnateur redémarre, à chaque fois c'est
pareil, sur mon pc j'ai le windows 98 ( avant d'installer windows 98,
windows xp etait installer et fonctionné trés bien). je ne comprend
pas aidez mois.

Quel est votre PC ?
De quoi est-il fait ?
Le matériel que vous avez ?
Les versions de BIOS ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm