Je n'ai pas un point de vue tranché sur...

2 réponses
Dr Hope
La cohérence des dirigeants de TF1. Quels buts poursuivent-ils en maintenant
une politique programmatique floue, entre série avec la naine et séries US à
gogo ?

2 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 03/05/2010 :
La cohérence des dirigeants de TF1. Quels buts poursuivent-ils en maintenant
une politique programmatique floue, entre série avec la naine et séries US à
gogo ?

Disponibiliser le temps de cerveau pour la pub.

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Dr Hope a écrit le 03/05/2010 :
La cohérence des dirigeants de TF1. Quels buts poursuivent-ils en
maintenant
une politique programmatique floue, entre série avec la naine et séries
US à
gogo ?

Disponibiliser le temps de cerveau pour la pub.

Quand tu vois le taux d'audience, ça fait peur. Il y a des millions de
cerveaux disponibles.
--
Claude

--
Xavier