Je n'ai plus acces au example dans l'aide de Excel Visual basic

MartinT
Lorsque je visualise les rubriques d'aide de Visual Basic en Excel, je n'ai
plus accèes au examples.

Souvent, Microsoft donne des examples pour expliquer des fonctions. Lorsque
je sélectionne le liens example, rien ne se produit

LSteph
Bonsoir,

Si tu appelle l'aide pour une propriété ou méthode s'appliquant à un
objet ou un autre, une liste est proposée avec un lien htxt il faut choisir.

@+

--
lSteph