Je n'ai plus acces au example dans l'aide de Excel Visual basic

1 réponse
MartinT
Lorsque je visualise les rubriques d'aide de Visual Basic en Excel, je n'ai
plus accèes au examples.

Souvent, Microsoft donne des examples pour expliquer des fonctions. Lorsque
je sélectionne le liens example, rien ne se produit

1 réponse

LSteph
Bonsoir,

Si tu appelle l'aide pour une propriété ou méthode s'appliquant à un
objet ou un autre, une liste est proposée avec un lien htxt il faut choisir.

@+

--
lSteph

MartinT a écrit :
Lorsque je visualise les rubriques d'aide de Visual Basic en Excel, je n'ai
plus accèes au examples.

Souvent, Microsoft donne des examples pour expliquer des fonctions. Lorsque
je sélectionne le liens example, rien ne se produit