je n'ai plus de barre menu sous excel ?

12 réponses
dominique.leuwers
Bonsoir,
Quelqu'un peut il m'aider à faire réapparaitre la barre d'outils menu, sous
excel2003.
Je ne sais comment , elle a disparu, mauvaise manip je suppose.
Mais toujours est il que ni la barre menu, ni meme une barre d'outils ne
s'affiche quand j'ouvre Excel.
Heureusement que je connais quelques raccourcis clavier, mais je ne sais pas
ré intialiser les barres menu et outils ?
Impossible de réparer excel : plus de ? pour aller chercher cette commande
Je ne voudrais pas réinstaller le parck office.
Merci d'avance pour votre aide, sur ce sujet.
Cordialement

2 réponses

1 2
LSteph
Bonjour,

Comme on ne va pas recopier toutes les macros courantes dans chaque
classeur.
Perso permet de regrouper ce qui peut être utile dans l'application quel
que soit le classeur ouvert.
il s'enregistre tout seul là il doit à la 1ère macro que tu
enregistres en le choisissant dans le déroulant (cf autre post de Mgr)

Son utilité n'est plus à démontrer, en ce qui me concerne, j'aurais du
mal à m'en passer!

Cordialement.

--
lSteph

ChristianM a écrit :
C'est vrai que PERSO.XLS je ne m'en sers jamais.
D'ailleurs, tu le mets où ?

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Christian M

Bonsoir
et pourquoi pas dans un classeur dédié avec exécution de la macro à
l'ouverture, car je pense qu'il est plus facile de retrouver un
classeur qui s'appelle "sesame" par exemple qu'un raccourci clavier,
surtout dans un ou deux ans !

;o))) c'est justement à cela que Perso.xls est dédié !!!!

ChristianM
Merci à vous deux

--
ChristianM

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %
C'est vrai que PERSO.XLS je ne m'en sers jamais.
D'ailleurs, tu le mets où ?

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Christian M

Bonsoir
et pourquoi pas dans un classeur dédié avec exécution de la macro à
l'ouverture, car je pense qu'il est plus facile de retrouver un
classeur qui s'appelle "sesame" par exemple qu'un raccourci clavier,
surtout dans un ou deux ans !

;o))) c'est justement à cela que Perso.xls est dédié !!!!

1 2