je n'ai plus d'image

Le
armelp
bonjour les amis, sauriez-vous m'aider sur un problème XP

sur mon ordinateur de bureau j'ai installé XP et W98 par sécurité, cela
depuis deux ans sans aucun problème

hier soir en débranchant et rebranchant le moniteur (tester un
videoprojecteur, mais ce n'était pas la première fois), l'image a disparu

en fait si on reset et qu'on redémarre en win98 ça marche très bien

mais dès qu'on veut relancer XP, ça devient noir (comme d'habitude) mais
l'écran ne propose pas le choix d'utilisateur comme il le devrait, il reste
noir.

j'ai essayé de réinstaller XP sans désinstaller le problème c'est qu'il
ne veut pas sans désinstaller W98 !

de plus, je n'arrive pas à gérer mon disque dur externe en secours avec IEEE
1394

cordialement (Armel) 05 49 72 33 36
armelp
Le #654140
je me réponds après avoir trouvé la réponse
au démarage, le pc propose F8 pour autres options

il suffit alors de sélectionner "redémarrer en ignorant les derniers
paramètres"

et ça remarche

je viendrai plus souvent sur cette newsgroup pour contribuer à solutionner
des choses simples

cordialement (armel)
"armelp" news:c2bp9c$oh7$