"je n'ai rien contre les homosexuels"

jr
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-il-refuse-une-plaque-dimmatriculation-siglee-pd

Et pourtant il porte fièrement le sigle BMW. Allez comprendre.

--
jr

Nestor le pingouin fabriqué en France
jr a écrit:
Le 20/09/2012 00:17, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en tape de la plaque. Faut vraiment être oisif pour
perdre 2 secondes à lire une plaque. Je ne connais pas les miennes.

D'innombrables départements ont, parvenus à trois lettres dans l'ancien
système, banni C-O-N et C-U-L

Oh la liste était longue, y compris à deux lettres - QQ et autres. AZF à
Toulouse, etc. Ça en dit plus sur les obsessions des décideurs que sur
le fait. Tiens je regarde, mon camping-car est AAB. Appel à (bouffer,
baiser?). Que fait le gouvernement? Inversement JO a été réservé à
Alberville pour l'organisation des jeux.

Et puis il y a eu le snobisme des "beaux numéros" inférieurs à 10 ou
100, avec des lettres identiques, genre "75 XX 75", finalement interdits
par Ponia sur des critères foireux, interdiction pas appliquée. Le
Président a les 1 PR 75 et la suite.

3 PR 75
http://img32.imageshack.us/img32/5342/ds3pr75.gif

7 PR 75
http://img543.imageshack.us/img543/8427/156sm.gif

2 PR 75
http://img832.imageshack.us/img832/640/55franay56chapron.gif

2 PR 75 encore, une fausse plaque donc :) Que fait la police?
http://img32.imageshack.us/img32/5342/ds3pr75.gif

Quand je suis arrivé ici, on me disait qu'une voiture avec un nombre
inférieur à 100 était "de la préfecture" et immune aux PVs. Je prenais
ça avec un grain de sel jusqu'au jour où j'ai vu le parking. Le préfet
avait le 1, bien entendu.

Et nous qui sommes vieux, nous nous souvenons bien des protestations des
trouducs lorsque certains ont été obligés de passer de 75 à 92, en 1968.
On disait qu'il y avait un marché de la domiciliation parisienne pour
sauver la plaque.

Non, je ne me souviens pas, parlez pour vous. C'est clair qu'être 92,
c'est la honte.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
jr
Le 20/09/2012 10:05, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

[...]

C'est un peu tôt pour l'Alh^Hzh^Hsei^W la perte de mémoire, mon vieux.
Vous avez fait une IRM?

C'est clair qu'être 92, c'est la honte.

J'oubliais de dire que la reine d'Angleterre est dispensée
d'immatriculation. Ça, c'est la classe, ça devrait parler au royaliste.
http://tiny.cc/7zixkw
http://www.rolls-royce.150m.com/royal/hmqueenII_01.jpg

Comment font les radars quand elle se tape le 150? Une seule solution:
envoyer tous les PVs à la Couronne quand on n'a pas de numéro.

(xp sà)
--
jr
Sylvain
jr wrote:
[...]

Pourquoi ils n'ont pas utilisé un autre alphabet que l'alphabet latin pour
éviter ce probléme, comme l'alphabet grec ancien, l'alphabet coréen, hébreu,
Thaï, Copte, Birman, Phénicien, Hindi ou autres ?
Bolivar
Après mûre réflexion, jr a écrit :
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-il-refuse-une-plaque-dimmatriculation-siglee-pd

Et pourtant il porte fièrement le sigle BMW. Allez comprendre.

Toi y en a surement rouler en Dacia, car toi pas reconnaître le sigle
Audi...

Salaud de pauvre...

:oÞ

--
Bolivar en BMW cabriolet...
claude bb
Le 20/09/2012 18:21, Bolivar a écrit :
[...]

on peut changer de plaque SIV, mais faut repayer un certificat
d'immatriculation
1 2