Je n'arrive + a créer un raccourcie pour mon DVD-RAM

Le
on me dit dans la barre des taches que j'ai 1 fichier en
attente de gravure et quand je lance un cd a partir du
raccourcie cre on me dit:"l'element e:auquel ce
raccourci renvoie a t dplac ou modifi".ce raccourcie
ne fonctionne + corretcmt l'lement correspondant le +
proche en taille,de la date et du type:c:document and
sttingsparmentier vincentlocalparctmp.
voulez vous rparer le raccourci pour le faire pointer
vers la cibleou voulez vous le supprimer?"
le Claude
Le #762415
Avec un bonjour tu aurais eu une réponse, tant pis pour toi....
Claude
on me dit dans la barre des taches que j'ai 1 fichier en
attente de gravure et quand je lance un cd a partir du
raccourcie crée on me dit:"l'element e:auquel ce
raccourci renvoie a été déplacé ou modifié".ce raccourcie
ne fonctionne + corretcmt l'élement correspondant le +
proche en taille,de la date et du type:c:document and
sttingsparmentier vincentlocal...parctmp.
voulez vous réparer le raccourci pour le faire pointer
vers la cibleou voulez vous le supprimer?"