je n'arrive pas à changer de couleur

Le
rayon de soleil
Voil j'ai une problme au niveau de qualit des couleurs
ecran, je ne peux accder qu' 16 couleurs maximun, j'ai
une carte graphique standard comment y accder et
permettre une qualit optimal au niveau des couleurs. Car
ce n'est vraiment pas joli avec uniquement 16. Dois je en
changer est ce normal que je ne puisse avoir que cel
comme couleur

Merci pour votre prompt rponse
Bernard 42.
Le #11805881
rayon de soleil nous a déclaré sur Win FR :

: Voilà j'ai une problème au niveau de qualité des couleurs
: ecran, je ne peux accéder qu'à 16 couleurs maximun, j'ai
: une carte graphique standard comment y accéder et
: permettre une qualité optimal au niveau des couleurs. Car
: ce n'est vraiment pas joli avec uniquement 16. Dois je en
: changer est ce normal que je ne puisse avoir que celà
: comme couleur
:
: Merci pour votre prompt réponse

°°°

Bonjour,

Déjà répondu,lis les postes précédents.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
rayon de soleil
Le #11805851
Je sais j'ai vu essayer mais sans résultat
rayon de soleil nous a déclaré sur Win FR :
Déjà répondu,lis les postes précédents.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide

.

Bernard 42.
Le #11805841
rayon de soleil nous a déclaré sur Win FR :

: Je sais j'ai vu essayer mais sans résultat

°°°

Re,

Apparament tu as mal lu.

Si tu as une carte Standard,c'est que tu n'as pas
installé le pilôte de ta carte graphique,qui a un nom :
ATI,GFORCE etc.....
Tu dois posséder un cd avec le pilôte de celle-ci,
installes-le,installes également le pilôte de ton écran.

Voilà.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
rayon de soleil
Le #11805831
je veux bien faire tout celà, mais j'ai été livré d'un
ordinateur d'occasion avec l'écran et l'unité centrale
uniquement sans cd d'installation de pilote que dald,
qu'est ce que je fais alors sans ces pilotes as tu une
solution, merci à toi

[...]

Le #11805821
[...]

A ta place je réclamerai,au vendeur,tous les cd qui
vont avec la machine vendue.

En attendant tu peux faire ceci :
Il te faut connaitre la marque de ta carte graphique,
puis télécharger le pilôte,sur le site du constructeur,
idem pour l'écran.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide.
rayon de soleil
Le #11805791
merci à vous tous je vais exécuter à la lettre vos
instructions, également merci pour la rapidité de vos
réponses.

[...]

Tu peux toujours essayer sur le site de Windows update

(panneau de
configuration, système, gestionnaire de périphérique,

recherche ta carte
graphique, onglet "pilote" et "mettre à jour le pilote")

si il trouve
quelque chose.

Sinon, tournevis, démontage, retrouver le constructeur de

ta carte vidéo
ou de ta carte mère si c'est une vidéo "on-board" et va

voir sur le site
du constructeur.

--
Bonne journée
Laurent

.

ehoudoy
Le #11805421
rayon de soleil a pensé très fort :
merci à vous tous je vais exécuter à la lettre vos
instructions, également merci pour la rapidité de vos
réponses.

"rayon de soleil" news:5d3e01c42dd8$ee6c0920$:

[...]

certaines cartes video affichent un (tres) court instant leur nom au
démarrage de la machine..

--
amicalement, Etienne.

virer nospam