je n'arrive pas à changer de couleur

rayon de soleil
Voil=E0 j'ai une probl=E8me au niveau de qualit=E9 des couleurs=20
ecran, je ne peux acc=E9der qu'=E0 16 couleurs maximun, j'ai=20
une carte graphique standard comment y acc=E9der et=20
permettre une qualit=E9 optimal au niveau des couleurs. Car =20
ce n'est vraiment pas joli avec uniquement 16. Dois je en=20
changer est ce normal que je ne puisse avoir que cel=E0=20
comme couleur

Merci pour votre prompt r=E9ponse

Bernard 42.
rayon de soleil nous a déclaré sur Win FR :

: Voilà j'ai une problème au niveau de qualité des couleurs
: ecran, je ne peux accéder qu'à 16 couleurs maximun, j'ai
: une carte graphique standard comment y accéder et
: permettre une qualité optimal au niveau des couleurs. Car
: ce n'est vraiment pas joli avec uniquement 16. Dois je en
: changer est ce normal que je ne puisse avoir que celà
: comme couleur
:
: Merci pour votre prompt réponse

°°°

Bonjour,

Déjà répondu,lis les postes précédents.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide

Bernard 42.
rayon de soleil nous a déclaré sur Win FR :

: Je sais j'ai vu essayer mais sans résultat

°°°

Re,

Apparament tu as mal lu.

Si tu as une carte Standard,c'est que tu n'as pas
installé le pilôte de ta carte graphique,qui a un nom :
ATI,GFORCE etc.....
Tu dois posséder un cd avec le pilôte de celle-ci,
installes-le,installes également le pilôte de ton écran.

Voilà.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
rayon de soleil
je veux bien faire tout celà, mais j'ai été livré d'un
ordinateur d'occasion avec l'écran et l'unité centrale
uniquement sans cd d'installation de pilote que dald,
qu'est ce que je fais alors sans ces pilotes as tu une
solution, merci à toi

[...]

Bernard 42.
[...]

A ta place je réclamerai,au vendeur,tous les cd qui
vont avec la machine vendue.

En attendant tu peux faire ceci :
Il te faut connaitre la marque de ta carte graphique,
puis télécharger le pilôte,sur le site du constructeur,
idem pour l'écran.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide.
rayon de soleil
merci à vous tous je vais exécuter à la lettre vos
instructions, également merci pour la rapidité de vos
réponses.

[...]

Tu peux toujours essayer sur le site de Windows update

(panneau de
configuration, système, gestionnaire de périphérique,

recherche ta carte
graphique, onglet "pilote" et "mettre à jour le pilote")

si il trouve
quelque chose.

Sinon, tournevis, démontage, retrouver le constructeur de

ta carte vidéo
ou de ta carte mère si c'est une vidéo "on-board" et va

voir sur le site
du constructeur.

--
Bonne journée
Laurent

.

ehoudoy
rayon de soleil a pensé très fort :
[...]

certaines cartes video affichent un (tres) court instant leur nom au
démarrage de la machine..

--
amicalement, Etienne.

virer nospam