je n'arrive pas à connecter sur certains sites

METIS
Bonjour,
ce matin, je n'arrive pas à connecter sur certains sites (français) alors
que d'autres sont normaux.
Je suis à Aurillac.
De quoi cela vient-il ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
wrote:
Réponse de Transpac selon notre ticket ouvert :
Anomalie sur un noeud à Grenoble, impactant tous le sud

==>Tiens, même à Aurillac (qui chemine par Clermont Ferrand)?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS
Vince wrote:
Oui ça a l'air d'aller maintenant.

==>Oui, moi aussi.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
google
On 4 déc, 13:07, "METIS" wrote:
Vince wrote:
> Oui ça a l'air d'aller maintenant.

> [...]

J'ai juste retourné la réponse d'un techos de transpac ... en attente
de plus d'info sur l'impact des lignes X25 et du timing de l'anomalie.

En passant, quelqu'un connaîtrait-il un site de communication sur les
anomalies FT ??
1 2