Je n'arrive pas à désinstaller SPS 2003 de mon serveur. Comment fa

Octobre
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller le portail de mon serveur.
Je crois que c'est parce qu'un éditeur FrontPage était ouvert dessus et que
cet éditeur a supprimé des fichiers.
Quand j'essaie de désinstaller cela se termine par une fenêtre disant:
"Installation ende prematurely due to a critical error"
Comment faire ?

Etienne Legendre
Bonjour

Peut etre une option de reparation dans Ajout/Suppression de programmes du
panneau de controle.
Ou tentez de le reinstaller pour ensuite le desinstaller.

EtienneL

"Octobre" a écrit dans le message de
[...]

Octobre
En fait je suis bmoqué entre deux eaux:
- Quand j'essaie de réparer la version im me dit critical error
-Quand j'essaie de supprimer le programme dans le Control panel il me donne
la même erreur.
- Quand j'essaie de réinstaller il me montre deux versions de SPS2003 dans
le panneau de configuration mais l'install bloque au niveau où il faut
renseigner la base de données.
C'est bien ça qui m'énerve.

"Etienne Legendre" a écrit :

[...]