Je n'arrive pas à empecher les créations de sauvegardes automatiques non souhaitées

moi
Bonjour
Il s'agit de sauvegarde et non d'enregistrement.
Excel me cr=E9e tout le temps des fichiers du genre "Sauvegarde de ... .x=
lsx"
Je ne trouve rien dans Fichier/Option qui empecheraiyt cette cr=E9ation de =
sauvegardes intempestives.
Merci d'avance.

moi
Le jeudi 5 mars 2015 18:23:17 UTC+1, JièL a écrit :
Le 05/03/2015 17:53, moi a écrit :
> Oui, le même phéonmène se reproduit chez mes collègues (en ré seau) vu que nous travaillons sur les mêmes fichiers

Quels sont les "droits" donnés sur le réseau ?
Pouvez vous supprimer des fichiers ?

Si le pb est général, il ne concerne certainement pas Excel mais plut ot
le système de fichier et/ou des utilitaires résidants

--
JièL
la main droite c'est celle ou le pouce est à gauche

Chaque service à son répertoire dans le réseau et nous avons des droi ts de lecture/écriture dans le répertoire de notre service
C'est peut être le service informatique a créé ses sauvegardes automa tiques. Je vais appeler la hot line et vous tiens au courant
JièL
Le 06/03/2015 10:52, moi a écrit :
Chaque service à son répertoire dans le réseau et nous avons des droits de lecture/écriture dans le répertoire de notre service

Et le droit de supprimer des fichiers ?

--
JièL
moi
Le vendredi 6 mars 2015 16:51:21 UTC+1, JièL a écrit :
Le 06/03/2015 10:52, moi a écrit :
> Chaque service à son répertoire dans le réseau et nous avons des droits de lecture/écriture dans le répertoire de notre service

> [...]

Oui, tous les droits
moi
Bonjour,
Avec le technicien on a trouvé l'origine du problème.
C'est que pour tous les fichiers excel qui ont un doublon (sauvegarde de . xlk), la case "Créer une copie de sauvegarde" est cochée dans Options g énérales de Outils de Enregistrer sous.
Donc il faudrait que je décoche cette case pour tous les fichiers excel q ui ont un doublons ((sauvegarde de .xlk).
J'ai constaté que ça ne concernait que les fichiers excel importés de puis Access.
Ce lien le confirme et que le problème n'est donc pas résolu pour le fu tur vu que j'exporte depuis Access tous les jours des fichiers pour les col lègues
http://www.developpez.net/forums/d1049054/logiciels/microsoft-office/excel/ supprimer-creation-fichier-xlk-automatique/

Je suppose qu'il va falloir aller du côté de MPFAccess pour résoudre ce problème, à moins que quelqu'un ait une réponse.