je n'arrive pas à installer flash player

joset
Malgré une installation réussie je ne retrouve pas Flash Player sur ma liste
de programmes.

Et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos ou graphiques sur IE7.

1 2 3
Herser
joset wrote:
Malgré une installation réussie je ne retrouve pas Flash Player sur
ma liste de programmes.

Et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos ou graphiques sur IE7.

Bonjour
Dans ce cas, il faut essayer de désinstaller totalement la version en place
Puis réinstaller la version correcte :
Poour cela voir ici :
http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
Télécharger en local (sur le disque dur) Uninstaller,
Fermer toute fenêtre IE7, puis exécuter Uninstaller

Puis installer Flash Player
Herser
joset
Merci pour la réponse
J'ai désinstallé - installé après avoir fermer IE7

et toujours pas d'installation

Merci

"Herser" a écrit dans le message de
joset wrote:
[...]

chrispra
"joset" a écrit dans le message de news:

Malgré une installation réussie je ne retrouve pas Flash Player sur ma
liste de programmes.

Et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos ou graphiques sur IE7.

Bonjour

normalement, tu dois avoir une ligne "Adobe Flash Player 10 ActiveX" dans
Ajout/Suppression de programmes;

et la page ci-dessous te donne t'elle bien une "installation complète" pour
l'adobe flash player ?
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

si non, l'installation n'est peut-être pas si réussie que ça;
tu peux peut-être essayer en installant directement en partant du standalone
préalablement téléchargé, ici :
http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_ie

(le fichier s'appelle install_flash_player_10_active_x.exe, 1,7 Mo environ;
à débloquer - clic droit/propriétés - après téléchargement)

Bonne journée
--
Christian
platon02
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
joset wrote:
[...]

Bonjour Herser,
Quand j'essaie de regarder une chaîne gratuite sur Webtélé d'Orange,
il me dit à chaque fois
"get adobe flash player"
j'ai donc fait ce que vous avez indiqué ci-dessus,
redémarré,
et toujours le même message.
la version est exactement la même.
qu'en pensez-vous ?
merci à l'avance.
André G.
Herser

joset wrote:
[...]

Réponse commune à joset et platon02 :
C'est la convivialité de Adobe :-)
Parfois ça résiste.

A essayer en premier :
Aller à : C:WINDOWSsystem32MacromedFlash
Cliquer sur FlashUtil10a.exe, ça relance l'installation.
Et tester si c'est bon avec :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Sinon, j'insisterais en désinstallant par Ajout/Suppression :
- Adobe Flash Player 10 ActiveX
- et Adobe Flash Player 10 Plugin
Puis en relançant le Uninstaller du lien ci dessus
Ensuite j'irais télécharger en local le fichier d'installation :
Soit le lien de chrispra ci dessous.
Soit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html
Et finirais par l'installation à partir de ce fichier.

Enfin tester

Herser
platon02
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: usNF$

joset wrote:
[...]

personnellement, avec Vista 32, j'ai 2 logiciels adobe : Adobe flash player
10 active X
et
Adobe shockwave player 11
ce dernier a été installé le 9 février mais je ne me rappelle pas pourquoi.
dois-je supprimer ces 2 logiciels ?
merci à l'avance
André G.

[...]

chrispra
message de news:

joset wrote:
[...]

je viens de regarder chez moi via cette adresse :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//webtv.guidetv.orange.fr/home.do%3Fnull

et en effet, j'ai également eu l'affichage du bouton/lien "get adobe
flashplayer"; (j'ai aussi eu un message d'erreur IE sur un composant non
défini en ligne 4);

après avoir fait "tester ma configuration" (en naviguant dans l'un des choix
à gauche" : il me manque - toujours - le player orange) , je me suis
contenter de réessayer : et ça marche;

alors je me dis que ton installation n'y est peut-être pour rien et que ça
peut venir du site lui-même;

--
Christian
platon02
"chrispra" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

le message de news:

joset wrote:
[...]

Bonjour Christian,
j'ai désinstallé à nouveau comme prévu, et désinstallé aussi adobe
shockwave player 11,
fait nouvelle installation à nouveau,
tester ma configuration comme ci-dessus,
résultat néant, peut-être cela vient-il du site ?
merci de toute façon.
André G.
Herser
platon02 wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion
usNF$

joset wrote:
[...]

Manque le plugin pour IE7

et
Adobe shockwave player 11
ce dernier a été installé le 9 février mais je ne me rappelle pas
pourquoi. dois-je supprimer ces 2 logiciels ?

Shockwave player est un autre player de Adobe
Non, ne pas désinstaller.
Que donne les tests sur :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Si c'est bon là, c'est le site qui déc......

merci à l'avance
André G.

[...]

chrispra

platon02 wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

[..]

Bonjour Herser,
personnellement, avec Vista 32, j'ai 2 logiciels adobe : Adobe flash
player 10 active X

Manque le plugin pour IE7

[..]

Euh ?
amha, c'est l'activeX pour IE7 et le plugin pour FireFox;
non ?

--
Christian
1 2 3