je n'arrive pas a lire mon diaporama sur un lecteur dvd

audrey
bonjour qqun peut-il me renseigner sur la façon de faire pour puvoir graver
mon diporama sous le bon format pour pouvoir le lire sue lecteur dvd

jpforestier
Si c'est pour le visionner sur une TV, en l'état tu ne peux pas : il faut
transformer le PPT (ou PPS) en film
Par contre, que ta présentation soit sur un CD, un DVD, une clé USB (ou plus
rare, une disquette), tu ne devrais pas rencontrer de problème