Je n'arrive pas à lire les pages hors connection

Le
Je ne sais pas ce qui s'est pass, depuis ce jour, je
n'arrive plus lire les pages web qui devraient
s'enregistrer pourtant j'ajoute bien aux favoris que je
veux rendre les pages disponibles hors connexion et je
synchronise, que se passe t'il ???

merci
Jceel
Le #12143341
Bonjour qui nous as a dit
Je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis ce jour, je
n'arrive plus à lire les pages web qui devraient
s'enregistrer pourtant j'ajoute bien aux favoris que je
veux rendre les pages disponibles hors connexion et je
synchronise, que se passe t'il ???

commence par vider ton cache dans options internet-général-fichiers temp

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux