je n'arrive plus à envoyer des mails...

surf4all
je n'arrive plus à envoyer des mails depuis hier midi environ...
deux amis ont le meme prbl..

j'ouvre jamais les pieces jointes (donc pas de virus se propageant par la)
et qd je fais des pings, des fois sur 4 paquets, les 4 sont bon, des fois
que 2 etc...

mais tous mes smtp que j'ai testé n'arrivent pas à finir d'envoyer mes mails
(meme 1 par 1)

qqun a t'il eu le meme prbl ? et l'as t'il résolu ? avez vous sinonun smtp
qui marche bien ? j'ai testé celui de sivit , de wanadoo, d'ovh et de
ncnumericable

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news:<4017c5be$0$284$ de surf4all relayé
par les serveurs le 28/01/2004

[...]

ici, sous wanadoo, j'ai un blême similaire, si j'envoie du texte brut,
ça passe. Si j'envoie une pièce jointe ça coince, puis ça déconnecte le
modem. Impossible d'utiliser le FTP en upload. Par contre, je surfe, je
lis les NG et je reçois tout. Pas de DNS en dur, une plage (large)
attribuée via Kerio 2.1.5

Merci à qui saura dépatouiller ce truc.

--
Les Wanadiens en Colere
http://www.WanadiensEnColere.fr.st/

Dasson
"vero" a écrit dans le message de
[...]

Attaques massives du ver mydoom et associés depuis la nuit dernière : les

serveurs doivent être saturés ??