Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur le Net

Aucune réponse
rexonnae
Bonjour,
Depuis, un moment, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur le Net quelque soit le sit de vidéo... il y a aussi certaines images que j' n'arrive plus à voir... J' ai Java sur mon ordinateur et j'ai installer la dernière mise à jour... je ne comprends pas... Ah ! Oui ! j' avais aussi flach player ou un truc du genre. Je l'ai désinstaller parce qu'il prennait de la mémoire et je pensait que comme j'avais Java, il ne serait à rien...
Svp ! aidez-moi !

Réponses