Je n'arrive plus à supprimer les messages dans Outlook 2002

Alain
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à supprimer ni à déplacer les messages
dans Outlook 2002. Cela ne fonctionne plus ni avec la petite icone en forme
de croix dans la barre d'outils, ni avec la touche "suppr" sur pe clavier,
ni en utilisant le menu contextuel de la souris (clic droit et suprimer). Je
suis sous Windows 2000 SP 4 et utilise Office 2002. Toutes les dernières
mises à jours sont faites. Comme anti-virus j'utilise "securioo" et celui-ci
est mis à jour en permanence automatiquement.
Le message d'eereur qui apparaît lorsque j'essaie de supprimer un courrier
est: "L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le
problème persiste, redémarrez Outlook"
J'ai redémarré Outlook (comme m'y invitait si gentiment le message de Mr.
Microsoft) et toujours le même problème. J'ai arrêté la machine et redémarré
la machine après 5 minutes d'arrêt, toujours le même problème.
Peut-être d'autres fonctions ne marchent plus mais je n'en sait rien. Pour
info j'ai testé la touche "suppr" dans Word et là elle fonctionne
correctement.
Quelqu'un peut-il m'aider à retouver les fonction dans Outook
Merci par avance pour votre aide.
Alain

Le Claude
Salut,

Pour commencer, remets dans le tirroir du lecteur le CD d'installation
d'Office, et choisis [Réparer], il y a de fortes chances pour que ça
s'arrange.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain" a écrit dans le message de
[...]

David
Bonsoir LE Claude
J'ai le meme probleme qu'Alain avec en plus toutes mes regles qui ne
fontionnent plus, un message me dit que je n'ai pas l'autorisation pour créer
une entrée dans ce dossier. J'ai effectivement effectuer une action "reparer"
mais malheureusement il ne repare pas
Que faut il faire svp??
--
A+
David

"Le Claude" a écrit :

[...]

> [...]
> correctement.
> Quelqu'un peut-il m'aider à retouver les fonction dans Outook

Alain
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai mis le CD et fait une réparation et cela ne change rien, cela ne
fonctionne toujours pas. J'ai également remarqué que depuis hier (midi
environ) je n'arrive plus à remonter mes courriers bien que ma connexion
internet fonctionne parfaitement. Il s'est passé quelque chose entre midi et
14 heures alors que personne ne se servait de la machine.
Cordialement

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
> [...]

> correctement.
> Quelqu'un peut-il m'aider à retouver les fonction dans Outook

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il s'est passé quelque chose entre midi et
14 heures alors que personne ne se servait de la machine.

Fais un scan Anti virus et un anti-malware avec Spy Bot, Ad Aware, Defender
etc...
Sinon, tu désinstalles Office par le Panneau de Config, tu effaces les
scories se nommant Outlook dans le Registre et tu réinstalles.
--

> [...]

> correctement.
> Quelqu'un peut-il m'aider à retouver les fonction dans Outook

JièL
Hello

Alain a écrit :
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai mis le CD et fait une réparation et cela ne change rien, cela ne
fonctionne toujours pas.

Les autres solutions de réparations sont la :
http://faq-outlook.fr/readarticle.php?article_idw

J'ai également remarqué que depuis hier (midi
environ) je n'arrive plus à remonter mes courriers bien que ma connexion
internet fonctionne parfaitement.

Quelle est la taille du PST ? J'ai l'impression qu'il a explosé, non ?
parmi les solutions de réparations il y a la réparation du PST, au pire
ça ne change rien, mais il arrive assez souvent que le pst soit corrompu

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Geo
Bonsoir

il y a la réparation du PST, au pire ça ne change
rien, mais il arrive assez souvent que le pst soit corrompu

Vi, j'ai passé ScanPst par curiosité, il m'a trouvé des trucs plus ou
moins graves sur tous mes PST.

--
A+
JièL
Hello

Geo a écrit :
Vi, j'ai passé ScanPst par curiosité, il m'a trouvé des trucs plus ou
moins graves sur tous mes PST.

comme quoi, la curiosité n'es pas un "vilain défaut" en fin de compte ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Alain
Bonjour,

J'ai totalement désinstallé Microsoft Office, je suis allé dans le registre
et ai supprimé tout ce qui concernait Outlook, j'ai redémarré la machine,
réinstallé proprement Office, et surprise lorsque j'ouvre Outlook je suis
devant mes emails (rien ne s'est perdu...) et je n'arrive toujours pas à
supprimer les emails, à déplacer les emails ni à remonter mes courriers.
Comment TOTALEMENT suprimer Office avec Outlook et remonter le tout sans
qu'il ne reste de traces de la version qui a été désinstallée?
Merci pour vos conseils
Alain

> [...]

midi
> et
> 14 heures alors que personne ne se servait de la machine.

message
> de news:%

> clavier,
> suprimer).
> courrier

le
> Mr.
> Pour

JièL
Alain a écrit :
[...]

Info : La désinstallation/réinstallation d'Outlook ne règle JAMAIS les
problèmes car les paramètres BONS _et_ MAUVAIS sont conservés entre les
2 opérations

Comment TOTALEMENT suprimer Office avec Outlook et remonter le tout sans
qu'il ne reste de traces de la version qui a été désinstallée?

vous ne voulez pas essayez les solutions de réparations proposés ici
http://faq-outlook.fr/article.php?article_idw

Merci pour vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Alain
> vous ne voulez pas essayez les solutions de réparations proposés ici
http://faq-outlook.fr/article.php?article_idw

Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas et m'ouvre une page "erreur 404"

Cordialement
1 2