Je n arrives pas a mettre à jour ma grille

Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

sur ma fenetre ici http://www.ancestrologie.com/france/test/A10.jpg

j ai une table, garni par une requette

sur un bouton j ai ca comme code, car je veux d un coup cocher toutes les
case a cocher

POUR TOUTE LIGNE DE TABLE_Pieces_un_dp

TABLE_Pieces_un_dp.LDP_Etat = 1

FIN

TableAffiche(TABLE_Pieces_un_dp)

Mais rien ne se passe

comment faire ?

merci

Michel
Cazaux-Moutou Philippe a écrit :
[...]

TableAffiche va recharger la requète, comme les valeurs n'ont
certainement pas été modifiées dans le fichier sur lequel s'applique la
requète.

s'il s'agit simplement de cocher la case, il ne faut pas effectuer de
tableAffiche.
s'il faut que cette modif soit enregistrée il faut le dire (ou le faire
explicitement.

Michel
Cazaux-Moutou Philippe
meme sans table affiche, rien ne se passe sur la grille

POUR CHAQUE LIGNE DE TABLE_Pieces_un_dp

TABLE_Pieces_un_dp.LDP_Etat = 1

FIN

ek9js2$ppg$