Je brade, CPU, RAM etc....

HDF
Je solde le matériel suivant pas cher.

Les SD RAM suivantes :
1*64 MO - PC 133 - simple face
1*32 MO - PC 100 - double face
1*128 MO - PC 133 - simple face
2*256 MO - PC 133 - double face
2*64 Mo - PC??? - doubles face

faire des offres, le port est de 5? par RAM (poste).
Le tout à 50 ? port compris.
Le matos suivant à 20? le lot par la poste ou 10 ? si vous venez sur place à
Angers.

Intel P 133 + ventilateur (colé sur le CPU).
Intel P200 + ventilateur
AMD K6/2 -500 +ventilateur
Intel P2/233 + radiateur
2 barettes RAM 72 pins en 32 Mo (par babette)
Gravis Ultrasound PlugNplay ISA (peuplée de RAM)
Carte vidéo Ati mach 64 - 2Mo PCI
Carte vidéo Yakumo PCI 6 Mo + 3Dfx (v1) intégrée (marche sous 95 et Me, avec
sortie vidéo)
Carte vidéo PCI S3 - virge DX - 2 mo
Carte vidéo PCI ALI - 1 mo
Carte son Compumédia ISA.

HDF
J'oubliais, j'échange contre divers trucs,
DDram toutes vitesses, CD Roms, graveurs etc...

David
Pour répondre :

David (AT) artofveronica.com