je ch un bogoss

Celly
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

>>> http://celly-mouna.ifrance.com <<<

yannis017
Celly ha scritto:
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

http :// celly-mouna.ifrance,com <<<

ben moi chui interesse chui un bo metisse de la rochelle qui peut ossi se deplacer sur paris tien mon msn encore bisou

--
Send from http://www.webgroupes.eu
Pépé Dallo
"yannis017" a écrit dans le message de news:
gvbj6d$6rq$
Celly ha scritto:
[...]

J'me doutais bien qu'il y avait des tantes par ici!
Satmag.fr Serge Surpin
"Pépé Dallo" a écrit dans le message de
J'me doutais bien qu'il y avait des tantes par ici!

le message n'a rien à faire ici
encore moins la réponse c...

s.
1 2