Je change de secret.

Regis Gronnaz
Chez les horribles inqualifiables acteurs handicapés mabouls
dégénérés sales et infectés d'ogm cérébraux de tf1:

> Secret Story: Geoffrey dévoile son vrai secret

Il ferait mieux de changer de tête, tf1 vend du coca-cola mais aussi des
têtes, infox.

> "Je devais rentrer avec comme secret que j'ai une mémoire
photographique. Je retiens tout ce que je vois, tout ce que j'entends et
tout ce que je lis."

Il suffit de faire l'autiste et de prétendre à des problèmes de mémoire
temporaires si on peut pas assumer, même les autistes peuvent avoir des
trous de mémoire.

Trou de balle. T'as vendu ton cul aux cams de tf1:

http://static2.7sur7.be/static/photo/2014/11/4/11/20140826123355/media_xll_7036661.jpg

Ordures ! :-)

C'est dégueu, c'est où les studios ? Entrée libre pour visiter le zoo de
la honte sur Terre ?

Dans quel asile de psycho-pathologiques vont finir tous ces gens ...
faux comédiens, faux handicapés, faux culs.

Humour :-) :-) Ils iront se finir chez tanche-man, ou mieux, chez
Ruquier dans sa super-nouvelle-émission radio qui forcément débordera
vers une chaine de tv: devinez, celle qu'il a volé à bouvard pour vous
faire rire ! mwahaha, quels humoristes ils sont, ah ils sont drôles ces
cocaïnomanes, AH CA c'est des exmples à suivre y'a pas de doute, on ne
les a jamais fusillés les mecs ? Même pas un petit peu ?

Des exemples à suivre pour vous détruire la vie, suivez ...

Au suivant ..

A découper .. > Bon pour l'asile des fous sales < (je suis gentil) Ils
font aussi des albums Panini les faux acteurs des tv françaises ? fu2.

mmmmm .. C'est combien un smic d'acteur tv ? Ca s'enterre dans un pylone
de pont coulé par les gros bras de bouygues, un faux-acteur tv qui salit
l'humanité ? Vivant ? Devant les cams de TF1 ? :-) :-)

Alain Térieur
Le 31/08/2014 à 00:44, Regis Gronnaz a écrit :
> [...]

de pont coulé par les gros bras de bouygues, un faux-acteur tv qui salit
l'humanité ? Vivant ? Devant les cams de TF1 ? :-) :-)

En attendant, j'aime beaucoup ton nouveau pseudo:) depuis tant d'années
que tu avais le même...

Cardinal de Hère
Le 31/08/2014 00:43, Regis Gronnaz a écrit :
Chez les horribles inqualifiables acteurs handicapés mabouls

secret story, ici la voix ...c'est tout pour le moment !

--
signature rentrée de vacances. Pour la voir, prenez rendez-vous avec
elle auprès de sa secrétaire