je cherche 1modele de guide entretien telephonique pour prise rdv

godzy33
bonjour je suis a la recherche d'un modele de GET ( guide entretien
telephonique) pour faire de la prise de rdv commerciaux. merci

Anacoluthe
Bonjour !

'godzy33' nous a écrit ...
bonjour je suis a la recherche d'un modele de GET

C'est quoi ce pastis ?
http://image.www.rakuten.co.jp/oosima/img10141284388.jpeg
Beurk ici la menthe c'est soit perrier soit tisane

Anacoluthe
« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »
- Georges COURTELINE

Circé
Bonsoir !

Anacoluthe avait prétendu :
Bonjour !

'godzy33' nous a écrit ...
bonjour je suis a la recherche d'un modele de GET

C'est quoi ce pastis ?
http://image.www.rakuten.co.jp/oosima/img10141284388.jpeg
Beurk ici la menthe c'est soit perrier soit tisane

Beurk... la tisane ! laisse ça de côté... Moi je vais boire le pastis
chez André ! C'est quand même nettement plus buvable que l'infusion
d'herbes chaude !

Circé