Je cherche à transformer un nombre en lettre sous WORD 2003

7 réponses
p.meunier
Lors de fusion je récupère des données qui sont des montant pour des raisons
de commodité j'ai besoin de les transformer en lettre

7 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

Lors de fusion je récupère des données qui sont des montant pour des raisons
de commodité j'ai besoin de les transformer en lettre

Mettre un commutateur de format dans le champ de fusion.

CDO : votre message est arrivé sur ce forum d'utilisateurs
par les 'webnews' depuis votre navigateur ou l'Aide en ligne
de votre logiciel Office. Ce n'est pas une hotline robotisée.
Merci de votre compréhension.

[HS - détente ]
Tout le monde sait que Word est un traitement de texte WYSIWYG
Mais utilisateur ou mieux utilisatrice WYSIWYG ça vous dit ?
http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/?mot=wysiwyg
:-D ))

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Tisane
Bonjour à toi aussi p.meunier !!!!

Lors de fusion je récupère des données qui sont des montant pour des
raisons de commodité j'ai besoin de les transformer en lettre

Ajoute * Cardtext dans ton champ de fusion.

et complète par la lecture de la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 14/08/2006 14:27 vous avez écrit ceci :
[HS - détente ]
Tout le monde sait que Word est un traitement de texte WYSIWYG
Mais utilisateur ou mieux utilisatrice WYSIWYG ça vous dit ?
http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/?mot=wysiwyg
:-D ))

Très très clair l'exemple, la au moins on comprend ;-))))))))

JièL comprenneur

p.meunier
Bonjour Tisane,

Je te prie de m'excuser. Mon ton n'etait pas voulu comme ca.
Je te remercie de la reponse. Je vais la tester tout de suite.
Encore merci, et mille excuses.

Bonjour à toi aussi p.meunier !!!!

Lors de fusion je récupère des données qui sont des montant pour des
raisons de commodité j'ai besoin de les transformer en lettre

Ajoute * Cardtext dans ton champ de fusion.

et complète par la lecture de la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

p.meunier
Re-Bonjour,
Je vois que tu as une connaissance que l'on pourrait considérer comme énorme
sous WORD, as-tu une référence de bouquin, de CD-Rom. STP
Merci d'avance de ta réponse si possible.

Bonjour à toi aussi p.meunier !!!!

Lors de fusion je récupère des données qui sont des montant pour des
raisons de commodité j'ai besoin de les transformer en lettre

Ajoute * Cardtext dans ton champ de fusion.

et complète par la lecture de la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

re-bonjour,

Je te prie de m'excuser. Mon ton n'etait pas voulu comme ca.
Je te remercie de la reponse. Je vais la tester tout de suite.
Encore merci, et mille excuses.

Waouhhh ! Plus sympa non ?
Je transmets tes excuses à tout le monde (car Anacoluthe a donné le début de
la réponse).
Tu es tout pardonné et tu auras même le droit de rejouer ;-)

--
Tisane

Bonjour à toi aussi p.meunier !!!!

Lors de fusion je récupère des données qui sont des montant pour des
raisons de commodité j'ai besoin de les transformer en lettre

Ajoute * Cardtext dans ton champ de fusion.

et complète par la lecture de la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

Je vois que tu as une connaissance que l'on pourrait considérer comme
énorme sous WORD,

Oups ! Ne pas dire ça, je vais me faire lyncher par certains ;-)

as-tu une référence de bouquin, de CD-Rom. STP.

La meilleure référence ? Le forum sans doute... mais en utilisant un vrai
lecteur de news : Outlook Express par exemple que tu dois avoir (pas
l'interface web, pénible et peu pratique).
Détail de la configuration ici :
http://support.microsoft.com/gp/newsgroupoe

ou directement en cliquant ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

Vérifie toujours si la question n'a pas déjà été posée :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word?hl=fr

Bonne continuation,
--
Tisane

Bonjour à toi aussi p.meunier !!!!

Lors de fusion je récupère des données qui sont des montant pour des
raisons de commodité j'ai besoin de les transformer en lettre

Ajoute * Cardtext dans ton champ de fusion.

et complète par la lecture de la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane