je cherche un arrière plan avec le logo du groupe accor

guigui77777
je voulais tt simplement un arrière plan avec le logo du groupe accor , car
j'ai un exposé sur ce groupe hotelier.......MERCI

Dom
Bonjour,

Manifestement, tu ne demandes pas comment faire.
Pourquoi ne pas le créer toi-même ?
Tu peux t'inspirer de leur site. Si c'est à des fins scolaires, ils
devraient te donner l'autorisation sans problème.

Dom